twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 11 juin 2008 à 16h05 par (9 réponses)

coucou !
sur marie claire , ils parlent des injections de macrolane. je vous mets le lien
je trouve ça très interessant et vous ?

marieclaire.fr/mcl/1233-beaute/1269-corps/236020-chirurgie-esthetique-beaute/
répondre
le 11 juin 2008 à 23h19

Re: nouveauté pour augmentation mammaire !!

Sa existe déjà pour les fesses , perso j'aurais plus confiance aux prothése au moins si y'a un problème tu peu les enlever , affaire à suivre.
répondre
le 13 juin 2008 à 09h39

ça a l'air trop bien!!! justement j'espèrerais que qqch dans le genre existe! j'ai un sein plus petit que l'autre :( 
faut essayer de voir si y'a pas d'effets secondaires et tout! merci de l'info
répondre
le 13 juin 2008 à 12h26

moi l'acide hyaluronique gélifié ca fait un peu tro chimique pour que je me laisse tenter!
Il faudrai attendre pour voir...
répondre
le 14 juin 2008 à 17h03

coucou !
j'avais entendu parler de ça ! il va falloir attendre qques années pour que ça se démocratise et que les prix baissent ! mais a mon avis c'est vers ça que vont aller les femmes qui ont envie d'améliorer leur plastique !
on a du recul aujourd'hui sur l'acide hyaluronique injecté dans le visage ! il est entierement résorbable et ameliore la qualité de la peau a terme , tout en comblant instantanément les rides !
je pense que c'est le produit qui aura le plus fort développement, en soins esthétiques, dans un avenir proche !
répondre
le 15 juin 2008 à 10h18

coucou !
oulala ...
moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de trucs, en fait je deteste tout ce qui consiste a augmenter le volume des seins ...c'est bizarre de vouloir toujours plus de poitrines.
J'amais je me les ferai refaire
répondre
le 27 juin 2008 à 09h05

J'avais entendu parler d'un produit injecté dans les seins pour augmenter leur volume mais je ne me rappelles plus lequel.
En tout cas, ils disaient que c'était trop récent et qu'ils n'avaient pas de recul sur l'évolution du produit à long terme.
Pour ma part, je préfères les prothèses.
J'aurai trop peur si on m'injectes un produit que ça se diffuse dans le corps !
répondre
le 30 juin 2008 à 15h08

Bonjour !

Info sensationnelle je l'avoue, j'envisage de faire opérer cette partie de mon corps (une grossesse + bientôt le trentaine.. bref c'est plus trop joli joli quoi ) mais je ne veux pas être en plastique... donc alternative plutôt pas mal mais contraignante vu qu'il faut faire des "retouches" tous les 18 mois environ.. Affaire à suivre et merci pour cette info !

Bisous
répondre
le 6 juillet 2008 à 23h02

j'en ai déjà entendu parler...le produit se dissout tout seul au bout de quelque temps, et je me demande si se n'est pas un peu dangereux quand même?
répondre
le 1er août 2008 à 23h47

Pour une alternative a la chirurgie esthetique prorement dite, je suis pour!

Dommage pour le prix, si l'on doit payer entre 4500 et 6000Euros tous les 18mois...

Mieux que  les protheses mammaires , enfin c'est mon avis.

Maintenant, reste a voir comment cela se deroule et quels sont les effets secondaires et a long terme?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquenouveauté pour augmentation mammaire !!