twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 11 juin 2008 à 17h40 par (5 réponses)

voila dans une semaine je reçois de la famille et je ne sais pas quoi préparer sachant qu'on va être 12 ou 13 et qu'il y a une personne enceinte donc pas de charcuterie, pas de viande pas assez cuite...
et un diabétique.
Alors des idées?
répondre
le 12 juin 2008 à 00h12

Re: idée repas

ça dépend quel style de cuisine tu comptes faire : froid, chaud ? Chic, décontracté ?

Mais tu peux faire une préparation à base de poulet, je pense que ça conviendra à tout le monde !

Un poulet tandoori ou des blancs marinés si tu fais barbecue !!!
répondre
le 12 juin 2008 à 11h57

Pourquoi pas une paella maison ou un couscous .
chez nous c'est le repas qu'on fais lors d'anniversaire reunion de famille etc...
Et puis sinon demande carrement a la personne diabetique ce qu'elle souhaite et peux manger...
répondre
le 12 juin 2008 à 12h44

c'est l'heure du barbecue ! mais sinon je peux te donner des recettes de petites brochettes que tu peux faire pour chacun viandes fruits  viandes légumes et légumes farcis !! mon papa était diabétique donc j'ai même des sauces allégées si tu as besoin de recettes

tu cries help et je te donne tout ca pas de problèmes

sinon il te reste la paella viande et poisson qui peut satisfaire tout le monde et l'avantage c'est que tu peux la préparer la veille !

bon courage
répondre
le 12 juin 2008 à 14h54

merci beaucoup de m'avoir répondu et je crois bien que je vais faire une grande paella au final.
c'est convivial en plus et complet.
je vous remercie pour vos conseils.
bonne journée Laughing
répondre
le 13 juin 2008 à 13h55

ba des salades, du poisson non gras , sans matières grasses ....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsidée repas