twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 mai 2007 à 18h30 par (29 réponses)

Comment sont les votres:fins, un tout petit peu épilés ??????
répondre
le 7 mai 2007 à 18h38

Re: Epilation des sourcils

Moi j'épile juste ce qui dépasse histoire de pas entretenir une forêt vierge !!
Mais sinon ils ont la facheuse tendance à ressembler quelque peu à des accent circonflexes !!!!!!!!
répondre
le 8 mai 2007 à 08h47

moi aussi j epile juste ce qui depasse j aime pas quand ces trop fins.
répondre
le 8 mai 2007 à 14h40

moi je les épilent, mais pas trop car je n'aime pas kan ça fait juste un trait !
ça donne du caractère !!!!!!!
répondre
le 9 mai 2007 à 11h06

ce qui depasse
répondre
le 9 mai 2007 à 20h21

les miens sont juste un peu épiler enfin ceux qui dépasse , je trouve que les filles qui en ont de très fins ne fait pas beau cela enlève la personnalité de l'individu !
répondre
le 11 mai 2007 à 17h02

moi aussi ceux qui dépassent !
mais c'est enervant c'est un soin continuel qu'il faut souvent répété !
répondre
le 11 mai 2007 à 20h44

Moi j'ai beaucoup mal épilé mes sourcils étant jeune (meme si je le suis toujours lol)
Moi j'aimerai que mes sourcils repoussent un peu , je les trouve trop fin , d'un coté je suis blonde et donc j'ai pas beaucoup de sourcil ... mais voila, si jamais vous voyer ma foto , vous pourriez me dire si vous les trouvez trop épilé ou pas ...
Sinon pour moi, épilez mes sourcils est un moment de bohneur lol ....car ça me fait plus mal ^^
répondre
le 12 mai 2007 à 15h13

il faut les retoucher sans cesse, là çà fait un moment que je n'y ai pas touchés et il va falloir que j'en enlève un paquet!
répondre
le 12 juin 2007 à 09h34

moi je les fait moi même à la pince à épiler mais attention avec une technique de pro hihi!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation des sourcils