twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 juin 2008 à 22h26 par (19 réponses)

Bonsoir les BA,

Je viens vous demander de l'aide et faire appel à vos connaissances en matière de parfum. J'ai senti à plusieurs reprises, il y a quelques années, un parfum qui m'a véritablement emballée mais je ne connais pas son nom. Pour vous le décrire très exactement et très simplement, il sent le petit beurre ! Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Estelle
répondre
le 11 juin 2008 à 22h50

Re: Help : recherche le nom d'un parfum

il y a quelques années il y avait chez Yves Rocher une eau de toilette les plaisirs natures qui s'appelait petit beurre
répondre
le 12 juin 2008 à 22h00

Merci, je vais aller voir sur leur site pour voir si ce parfum existe toujours.
répondre
le 24 juin 2008 à 17h29

Ca peut etre celui de Yves Rocher des plaisirs nature
répondre
le 24 juin 2008 à 23h52

Bonsoir les BA,

Je viens vous demander de l'aide et faire appel à vos connaissances en matière de parfum. J'ai senti à plusieurs reprises, il y a quelques années, un parfum qui m'a véritablement emballée mais je ne connais pas son nom. Pour vous le décrire très exactement et très simplement, il sent le petit beurre ! Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Estelle
coucou a mon avis c'est le parfum d'yve rocher il l'avait sorti  a une epoque maintenan je sais pas sil lon tjs et c'etais senteur "petit beurre"
bisss
répondre
le 25 juin 2008 à 15h41

moi je connais seulement les parfums d' yves rocher où la plupart emballe avec les coffrets de petits plaisir de tous les gouts qui sentent le petit beurre .
répondre
le 28 juin 2008 à 22h24

Merci beuacoup pour vos réponses.
J'ai regardé sur le site d' Yves Rocher mais je n'ai pas trouvé cette senteur.
Elle ne doit plus exister, snif !
répondre
le 29 juin 2008 à 10h57

Oui je me rappelle de ce parfum.
Je crois que tu pourrais trouver son équivalent chez Séphora qui fait des parfums sous sa propre marque, notamment sur les compositions vanille !
répondre
le 20 juillet 2008 à 22h50

Merci pour l'info, j'irai y faire un tour !
répondre
le 21 juillet 2008 à 03h34

Eh ben dis donc , on en apprend tous les jours ,je ne savais même pas que ça existait!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumHelp : recherche le nom d'un parfum