twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 juin 2008 à 12h26 par (45 réponses)

Pour ou contre la péridurale ?
répondre
le 12 juin 2008 à 12h50

Re: Pour ou contre la péridurale ?

100% POUR !!
Pourquoi celles qui ont accouchés sans péridurale se prennent pour des Wonderwomen?
On a beau apprendre à respirer, l'accouchement reste un moment hyperviolent qui reste en mémoire, pourquoi en rajouter?
Maintenant qu'on a la péri autant en profiter !!
C'est comme refuser une anesthésie pour une dent !
Ce n'est pas la douleur de l'accouchement qui fait de nous des mères ...
répondre
le 12 juin 2008 à 12h56

je suis bien d'accord avec toi!!!j'ai bien été contente de l'avoir!!!
bisous
répondre
le 12 juin 2008 à 13h10

Mon dieu que je suis d'accord avec toi moi pour ma seconde je n'aurai pas pu faire sans tellement que je souffrais.
Et puis la péridurale n'empêche pas d'accoucher normalement ce n'est pas comme une sésarienne.
Donc pour conclure je suis à 100% pour
répondre
le 12 juin 2008 à 13h13

je suis pour pourquoi il faudrait qu'on souffre, surtout que ça doit faire trop mal sans péridurale, déjà entre le stress de la maternité, le retour à la maison, tout ce qu'il à faire alors pourquoi encore avoir mal !
répondre
le 12 juin 2008 à 15h01

totalement POUR la péridurale !
je supporte mal la douleur mais la peridurale est une chance surtout quand on a àla fois les contractions dans le ventre et dans les reins !
répondre
le 12 juin 2008 à 19h06

Salut,

Sans hésiter, c'est oui à la péridurale et non à la souffrance Wink 
Bye
répondre
le 12 juin 2008 à 21h22

Je suis pour!!!
Ca m'a tellement soulagée lors de mes accouchements...
répondre
le 12 juin 2008 à 21h58

coucou : moi je suis pour la peridurale ..j'en ai eu une pour mon premier accouchement par voie basse et une autre lors de ma césarienne...
répondre
le 12 juin 2008 à 22h52

NI pour NI contre, je voulais ne pas la prendre et laisser les choses venir naturellement
Ce qui s'est passé, d'autant plus que je suis tombé sur une bonne équipe qui m'ont donné les moyens d'accoucher 100% naturellement !
hélas ce n'est pas toujours le cas ! (expérience de certaines amies contraintes a rester couchée, sur le dos ... j'aurais pas tenue comme ca!)
je comprends celles qui n'ont pas resistés ! le risque d'épisio dû a la péri me faisait peur aussi (meme si ca peut arriver en accouchant naturellement bien sur)
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour ou contre la péridurale ?