twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juin 2008 à 12h41 par (22 réponses)

Bonjour,
Une question que je me pose, je prends des mascaras qui me conviennent mais au début de leur utilisation, ils sont toujours un peu trop liquide donc l'effet faux cils n'intervient qu'au bout de trois semaines d'utilisation -
Alors, comment faites-vous pour avoir un bon effet dès le début du tube ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 juin 2008 à 15h54

Re: A propos du mascara ???

C'est vrai qu'au début ils sont un peu trop fluides, j'évite de replonger le mascara dans son tube. En fait je n'ai pas d'astuce, désolée !!!
répondre
le 12 juin 2008 à 20h41

j'ai le même problème avec mon nouveau mascara (cil architecte)!
peut-être qu'en poudrant les cils, cela donnerait un plus joli effet??
répondre
le 12 juin 2008 à 21h05

euh...alors la, je n'en ai aucune idéee, au contraire, j'aime beaucoup au debut cette fluidité, je trouve que c'est plus facile à manier
répondre
le 13 juin 2008 à 11h47

je ne met le mascara qu'une seule fois dans le tube avant de l'appliquer et mon astuce préféré, cest de garder un vieux mascara vide pour enlever le surplus de produit et éviter les paquets!
répondre
le 15 juin 2008 à 23h14

je n'ai jamais eu se probléme!! peut être est-ce du à la chaleur ?
laisse le  quelques heures ouvert pour qu'il durcise éventuellement.
répondre
le 16 juin 2008 à 13h44

Slt!
A part attendre et en superposer plusieurs couches je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire Embarassed.
Par contre je te déconseille de le laisser ouvert pour qu'il durcisse : une partie du solvant qui le rend liquide va certes s'évaporer mais en contre partie tu vas grandement favoriser le développement bactérien dans ton tube...
répondre
le 16 juin 2008 à 14h06

J'ai le même problème...
Les premiers jours d'utilisation, j'utilise un peigne à cils après avoir appliqué mon mascara pour éviter que les cils ne restent collés, et éventuellement je passe plusieurs couches successives en laissant sécher et en peignant entre chaque.
Je n'ai pas encore trouvé d'autre remède, mais personnelement j'éviterai de le laisser ouvert comme le conseillent certaine addicts Foot in mouth
Bonne journée.
répondre
le 16 juin 2008 à 14h32

je sais pas d'ou ca vient mais moi je mets un peau d'eau dedans, je secoue et voila.A chaque fois il est comme neuf
répondre
le 16 juin 2008 à 17h46

moi je n'ais pas ce problème je pense que sa viens de la marque que tu choisis qui doit laisser trop de produit sur la brosse au début
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageA propos du mascara ???