twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juin 2008 à 13h01 par (20 réponses)

Bonjour,

Je pense que tout est dans le titre. A votre avis quelles couleurs peut-on mettre quand on a les yeux marrons? Perso je mets de tout mais je ne sais si c'est vraiment bien!

répondre
le 12 juin 2008 à 13h05

Re: Couleurs fards à paupières pour des yeux marrons?

justement si, toutes les couleurs vont aux yeux marrons aussi bien du vert ou kaki, que du mauve, du bleu et après tout dépend comment tu maquilles tes yeux.
répondre
le 12 juin 2008 à 13h33

Je trouve que le vert va très bien aux yeux marron.
répondre
le 12 juin 2008 à 22h07

coucou on dit que les yeux marrons peuvent porter toutes les couleurs mais on conseille davantage les ton chaud un peu marron beige le gris étalement est tres joli voila gros bisous
répondre
le 12 juin 2008 à 22h11

avec des yeux marrons tout peut mettre toutes les couleurs mais pour moi je sais pas ca fonctionne pas le violet et bleu ne me vont pas je sais pas pourquoi pourtant je suis brune aux yeux marrons
répondre
le 12 juin 2008 à 22h21

Coucou!!
normalement avec les yeux marrons tu peux tout mettre, j'ai aussi les yeux marrons et je met du vert, ça me va bien je trouve, essaie un peu et choisis en fonction de ce que te dise les autres ou en fonction de tes habits, on a de la chance, les yeux marrons c'est le mieux pour tout se permettre!
répondre
le 13 juin 2008 à 09h03

Merci à toutes les BA pour vos réponses!
Donc je ne change rien je continue de me maquiller en fonction de mes vêtements!

Bises
répondre
le 13 juin 2008 à 09h30

Avec les yeux marrons tu peux tout te permettre!
héhé c'est trop stylé quoi
répondre
le 13 juin 2008 à 09h43

moi aussi j'ai les yeux marron je met souvent du marron du beige et parfois du bleu turquoise
répondre
le 5 juillet 2008 à 11h44

Sa dépand des couleurs de tes habille et pas la couleur de tes yeux
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCouleurs fards à paupières pour des yeux marrons?