twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 janvier 2007 à 23h22 par (13 réponses)

salut
Vous faite quoi pour ne pas avoir le teint terne? avant j'avais pas ce pb mais maintenant que je vieillie j'ai ce problème. merci
répondre
le 17 janvier 2007 à 10h31

Re: teint terne

moi je fais des masques bonne mine aussi non pour tous les jours, un petit peu de blush et le tour est joué.
répondre
le 17 janvier 2007 à 11h16

il existe des masques naturels selon votre type de peau ou des produits en parfumerie , demandez l'avis d'une esthéticienne !!
répondre
le 17 janvier 2007 à 11h39

Moi je fais peeling et masque une fois par semaine, et un peu de poudre en semaine ou fond de teint quand je sors.
répondre
le 17 janvier 2007 à 12h17

Il existe pas mal de produits anti-teint terne : moi j'utilises les produits OLIGO25 de Vichy ;o)
répondre
le 17 janvier 2007 à 15h00

c'est ce que je fais moi aussi.et ca marche  tres bien.
répondre
le 17 janvier 2007 à 15h18

Bonjour,
Pour lutter contre le teint terne, je fais un nettoyage de peau par semaine (gommage + masque à l'argile + masque pour peaux sensibles).
J'utilise le Baume beauté éclair de chez Clarins qui n'est pas trés cher et peut s'utiliser en baume ou en masque, donc c'est intéressant.
Exit : la cigarette, les nuits trop courtes, le fait de se nourrir n'importe comment, l'alcool, le mauvais démaquillage (ou le fait de ne pas se démaquiller du tout).
Une astuce : j'ai tendance à avoir le teint pâle, je mets de l'autobronzant tous les soirs et le tour est joué.
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 18 janvier 2007 à 01h57

moi je prendrais une bonne crème à base de peptides

la crème istr ou celle à base d'acide hyaluronique de foundcosmetics.com...
c'est les crèmes les plus efficaces à l'heure actuelle.
des stars l'utilisent et cette marque bien que discrète est en train de se faire un sacré nom.
répondre
le 18 janvier 2007 à 13h28

un peu de blsuh et voila ! bonne mine assurée....
tous les masques bonne-mine que j'ai testé n'étaient pas très efficaces...!
répondre
le 19 janvier 2007 à 00h19

manger sainement!
boire beacoup d'eau, dormir...
c une bonne recette pour un teint parfait!
il y a aussi les oligoéléments appliqués topiquement, encore faut il que ces oligoélements soient biodisponibles!
il n'y a qu'une crème qui garantit leur biodisponibilité : ISTR de foundcosmetics.com.
Une fois appliquée, la crème illumine la peau, la rend nete.
au fur et à mesure des applications, la peau reprend du poil de la bête.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsteint terne