twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 juin 2008 à 09h55 par (56 réponses)

les maquillages c'est bien mais c'est chere !
répondre
le 13 juin 2008 à 10h34

Re: maquillages

C'est vrai qu'il y a tellement de nouveautés, de belles collections...si on devait s'écouter, on achèterait tout !
répondre
le 13 juin 2008 à 11h32

ca dépend certaines marques ne sont pas super cher pour une qualité assez moyenne mais on peut faire avec selon le budget, il suffit d'essayer et de comparer!
répondre
le 13 juin 2008 à 11h43

oui c'est vrai que c'est tres cher et puis on a tendance a croire que le maquillage pas cher est de mauvaise qualité ...
répondre
le 13 juin 2008 à 12h46

Bonjours, la miss
 je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on peut se faire plaisir!!
répondre
le 13 juin 2008 à 13h34

C'est vrai mais en même temps ça dure hyper longtemps !
répondre
le 13 juin 2008 à 14h55

Il y a de tout, du cher et du pas cher, quand on achète du maquillage on en a pour longtemps, c'est un investissement à long terme
répondre
le 13 juin 2008 à 15h54

Il y a du maquillage pas trop cher mais qui est pourtant de bonne qualité!!
répondre
le 14 juin 2008 à 22h24

Salut,

Cela dépend des marques, tu as du maquillage à prix raisonnable et en plus, tu n'achètes pas tous les jours du maquillage, ça reste longtemps donc tu y trouves ton compte.
Bye
répondre
le 15 juin 2008 à 10h20

Re: Le maquillage c'est cher !

ben ça depend de ce que tu prend, si tu veux un fond de teint ou creme teintée, une poudre libre, un mascara, un gloss, un crayon a yeux pour le minimun, tu peux en avoir pour 30euros et ça dure plusieurs mois donc je pense que ça va encore
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Le maquillage c'est cher !