twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 juin 2008 à 10h45 par (17 réponses)

Salut les ba
Comment avez vous su que votre chéri était le bon??

répondre
le 13 juin 2008 à 10h56

Re: Comment avez vous su que c'était lui??

éh éh éh franchement j'en sais encore rien, on est encore dans la période d'essai mdr mais tout se passe bien pour l'instant donc on verra !
répondre
le 13 juin 2008 à 11h55

je sais pas encore si c'est le bon je suis jeune encore !
je suis pas du genre a dire " lui et moi c'est pour la vie"!
pour l'instant on s'entend trés bien il a des qualités et des defauts que j'aprecie !
répondre
le 13 juin 2008 à 12h37

ben on a vraiement besoin l'un de l'autre...on n'aime pas se séparer, être loin de l'autre!et ça fait 3 ans que ça dure, qu'on habite ensemble!!
répondre
le 13 juin 2008 à 13h28

Je ne sais pas si c'est le bon, je l'aime, il m'aime depuis 8 ans !

Je ne veux pas être sûre qu'il est "le bon" sinon c'est nul !

Moi je veux me battre tous les jours pour le garder, et si un jour je me dis c'est le bon, je vais croire que c'est acquis et je vais peut-être m'endormir sur mes lauriers !!!!

Je ne sais pas si vous m'avez comprise, je me suis trés mal expliqué !!
répondre
le 13 juin 2008 à 14h13

Tout simplement parce qu'il me supporte!!
lol
répondre
le 13 juin 2008 à 14h25

Parce que mon coeur palpitait à chaque fois que l'on se voyait et parce que je me sens vraiment sereine quand je suis avec lui...

Tout simplement je crois que l'on sait que c'est le bon quand on se sent apaisée en sa présence...
répondre
le 13 juin 2008 à 14h31

Parce que dès qu'il était là j'avais envie de me blottir dans ses bras (ça c'est au début quand tout est rose), et maintenant avec le temps je sais que c'est lui car c'est le seul pour lequel j'essaye de modifier mon sale caractère.
C'est le seul qui m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce qu'il aimerait que je sois.
C'est juste naturel, c'est pour ça que je l'épouse!

répondre
le 13 juin 2008 à 17h12

bonsoir moi je ne peu dire sa se vois avec le temp  au debut on ne sais pas sa semble  bien il faut voir avec le temp .............bye
répondre
le 13 juin 2008 à 17h35

parce qu'on a traversé des moments difficiles ou on aurait pu laisser tomber mais on a continuer parce qu'on est bien que quand on est tous les deux et parce que meme plus de trois ans après on est toujours aussi content quand l'autre rentre du boulot et qu'on a toujours des moments tendres
c'est pour tout ça qu'on se marie en juillet, on a une grande confiance en notre couple et en notre amour
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment avez vous su que c'était lui??