twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 juin 2008 à 16h05 par (18 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 13 juin 2008 à 16h05

13/06 : encore des nouveautésau catalogue cadeaux [SUJET CLOS]

et oui encore des nouveautés dans le catalogue cadeaux

pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a du maquillage entre filles et un épilateur braun à 4500 points ca valait le coup de garder ces points mais tant pis pour moi

bonne journée

bisous
répondre
le 13 juin 2008 à 17h40

Re: 13/06 encore des nouveautés

Celles qui ont économisé leurs points ne vont pas le regretter !!!
répondre
le 13 juin 2008 à 18h14

Super se cadeau, moi je n'ai pas de bonnes expérience avec les épilateurs electrique donc je pense m'abstenir.
répondre
le 13 juin 2008 à 18h43

Il y a pas mal de choses qui pourrait m'intéressée mais pas encore assez de points !!
répondre
le 13 juin 2008 à 19h28

Moi je suis longue de pouvoir obtenir l'épilateur mais c'est clair que c'est un joli cadeau :)
répondre
le 13 juin 2008 à 20h18

Re: 13/06 : encore des nouveautésau catalogue cadeaux

Je viens de voir ca, c'est génial , j'espère qu'il y'aura des coffrets de parfum encore bientot..
sinon pr l'épilateur j'ai eu de mauvais échos de celui ci alors je vais m'abstenir même si je trouve génial que le catalogue cadeau se diversifie ainsi :)
BA revit entre les renouvellements, les jeux etc..en ce moment, ca fait bien plaisir!!
répondre
le 13 juin 2008 à 21h02

je n'avais pas vu, merci de l'info, pas mal le maquillage et l'epilateur c'est un tres beau cadeau mais je n'ai vraiment pas assez de points !!!
répondre
le 13 juin 2008 à 21h08

Salut,

J'ai vu, c'est cool par contre, il n'y a plus le coffret Angel et ça c'est pas cool ! mais bon je n'ai pas beaucoup de points !
Bye
répondre
le 13 juin 2008 à 21h30

Merçi de l'info javais pas vu je vais alez voir sa biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...13/06 : encore des nouveautésau catalogue cadeaux [SUJET CLOS]