twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 juin 2008 à 16h44 par (31 réponses)

Pensez vous que de faire du vélo sculte une belle silouette?

Je commence à en faire avec mon ami,
et j'ai peur de prendre trop de muscle sur les cuisses et que se soit moche!

J'en fais1 1h30 une ou 2 fois la semaine,
et le week end ça dépend mais au moins le dimanche 2h

Vous en pensez quoi?
répondre
le 13 juin 2008 à 18h29

Re: Vélo?

apres mon deuxième bebe , j'ai fais du vélo elliptique et ça a bien remodelé mon corps !
quand au vélo normal , je ne sais pas !
répondre
le 14 juin 2008 à 21h37

dis donc tu es drolement sportive moi j'en fais 30 min deux fois par semaine je trouve que j'ai bien perdue au niveau des cuisses
répondre
le 14 juin 2008 à 22h15

Salut,

Oui, le vélo sulpte le corps car en pédalant, tu brûles la graisse et donc ça te muscle mais t'inquiète tu n'auras pas de "grosses cuisses musclées". Et c'est bien, car tu travailles aussi les bras en faisant du vélo.
Bye
répondre
le 14 juin 2008 à 23h44

l'année derniére je fessais 30 km de vélo presque tout les jours et je peu te dire que mes jambes ne sont pas devenues moches, au contraire ça les a super affinées!!
répondre
le 15 juin 2008 à 09h04

il faut diversifier le sport, par exemple une journee stepper, une autre marche, apres course et fin de la semaine velo en famille
répondre
le 15 juin 2008 à 10h59

le velo c'est super tu vas bruler des graisse et maigrir mais aussi muscler tes jambes tu verras elles seront superbe a la plage
répondre
le 17 juin 2008 à 10h55

Le vélo est la solution idéale pour affiner ses jambes c clair !

répondre
le 17 juin 2008 à 10h58

Le vélo va te faire une belle silhouette car il va te muscler cuisses , mollets ,bras et abdos.C'est assez complet , j'enfais pas mal avec mes enfants l'été et les premiers temps ont été durs , il faut se réhabituer à la selle mais après c'est hyper bon et je préfère ça à la course à pied.
Allez courage et tu seras prète pour le Tour de France !!
répondre
le 17 juin 2008 à 21h51

Merci les filles,
me voila rassurée,
j'étais persuadée que le vélo fesait des grosses cuisses!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPensez vous que de faire du vélo sculte une belle silouette?