twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 juin 2008 à 21h30 par (32 réponses)

quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans? une fille
merci de me donner des idées je ne sais quoi lui offrir et je voudrais un cadeau original! merci!!!

répondre
le 13 juin 2008 à 21h54

Re: quel cadeau?

si t'es menuelle, peut êtye qu'en plus d'un cadeau genre parfum, habit etc, tu peux lui faire un scrap personnalisé ou quelque chose dans ce style.
Avec un poëme sur l'amitié.
Si c'est pas ton truc, elle en sera touchée.
J'ai l'air gnan gnan comme ça, mais à moi ça m'aurait fait hyper plaisir.
répondre
le 13 juin 2008 à 21h57

Si tu la connais très bien alors tu dois avoir déjà une petite idée et savoir ce qu'elle a envie, ou souhaite, tu peux aussi interroger ses parents et autres amis ou encore des étudiants comme elle, tu peux l'emmener promener avec toi et la sonder dans ses envies ses passions ou goûts.
répondre
le 13 juin 2008 à 22h00

du parfum  c'est le classique  qui plait a tout  les coup
répondre
le 13 juin 2008 à 22h03

un soin, un portrait d'elle, un livre sur elle, ca se fait pr le livre sur le net pr environ 30€ regarde sur le net..
;)
répondre
le 14 juin 2008 à 00h41

Tout dépend du prix que tu veux mettre il y a plein de chose : un parfum ou un coffre de beauté, des vêtements, un bijoux....
tout depend de ces gouts.
répondre
le 14 juin 2008 à 07h48

tout dépend du genre de fille que c'est pour les files qui aiment bien les défis et sportives: saut à l'élastique, saut parapente  biplae...
répondre
le 14 juin 2008 à 08h59

en fait tpout dépend de la somme que tu veux y mettre
sinon tu as maintenant les wonderbox
répondre
le 14 juin 2008 à 09h05

Perso j'aurais aimé offrir quelque chose qui reste , certainement un petit bijou en or ou en argent : il en existe de jolis et bien abordables maintenant.Car je trouve que cela la marquera et toi aussi.
Mais il est vrai que ce n'est pas super original !

répondre
le 14 juin 2008 à 09h25

18 ans et un cadeau original ?
euh...bonne question.
tout dépend de sa personnalité...
un bon dans un salon de soin, un bon dachat ne doient pas être suffisamment original.
Sinon tu peux faire personnaliser un t-shirt pour elle.
Il y a des sites internets qui le proposent.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...quel cadeau offriez vous a votre meilleur amie qui va avoir 18 ans?