twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 mai 2007 à 09h27 par (18 réponses)

je saisplus koi en faire !!! j explique , ja i des cheveux mi lond blond mechès , j ai mes longueur surout au niveau de la nuque jusqu au pointe son hyper sec , et la racine et grasse, jusqu a present j utilisai des shamp de supermarchè ( herbal essence ) la en aillant trop marre ja i decider d investir dans le bio , ja i donc essayer en kit voyage la gamme phyto 7 que je trouver pa mal du tt au nivo legerter , ja i donc acheter pour etre plus sur de guerrir mes pointe le shampooing phytonectar et le phyto 9 , l horreur si vous voyer mes cheveux aujourd hui gras ( encore pire que d hab ) j en ai trop ras le bol là !!!!
est arriver al ne d entre vous d avoir les cheveux dans un tel etat avac ces produit phyto là ???
sinon si vous avez de bon conseil ou mm une solution pour mon souci je pren !! a savoir que je bani les shamp avec su silicone, que je coupe mes pointes tt les 6/8 semaine un peu pres !!
desolè si g t longue !
merci d avance
sanjo
répondre
le 8 mai 2007 à 09h43

Re: mes cheveux quel horreur !!!!!

déjà, arrête ces produits Phyto !! mais je pense que tu les a déjà jetés !!
je te conseillerai d'investir dans un shampooing lavant doux. Je ne sais pas pourquoi je dis "investir" car tu peux en trouver à très bons prix. pour tes pointes il faudrait les couper et ensuite appliquer quotidiennement un soin sans rincage pour les nourrir.
ensuite si tes racines sont si grasses, il s'agit peut être d'un problème de cuir chevelu. Il est certainement très irrité et donc réagit en produisant excessivement du sébum. Dans ce cas là il faudrait que tu ailles consulter un dermato...
répondre
le 8 mai 2007 à 11h17

blandine merci pour ta reponse , peut tu me conseiller un shampooing lavan doux  ou peut tu me dire ou en trouver un bon !
merci
répondre
le 8 mai 2007 à 14h18

j'ai essayé des shampooings lavera en échantillon et je trouve ça pas mal.
répondre
le 8 mai 2007 à 14h28

Perso, je te conseille les produits René Furtherer (en pharmacie, parapharmacie ou Séphora et parfois Marionnaud je crois, mais pas sur), si tu as un peu d'argent à mettre pour résoudre ce problème.
Il s'agit de soins qui ne sont pas donné, mais ils ont des produits vraiment spécifiques.
J'avais des cheveux longs pointes sèches et racines grasses, un programme de 3 mois avait tout remis en ordre.

répondre
le 8 mai 2007 à 14h41

prends des shampooings nourrissant comme jacques dessange ou si t'as les moyens l'oréal pro ou si tes cheveux sont vraiment gras à la racine, fait des masques que sur les pointes, ultra doux fait des bons masques nourrissant

répondre
le 9 mai 2007 à 11h12

moi j'utilise un anti cheveux gras et apres un masque sur les pointe
répondre
le 9 mai 2007 à 13h39

va une fois chez le coiffeur qu'il remette un peu d'ordre dans tes cheveux et il te donnera de bons conseils!
répondre
le 28 août 2007 à 18h59

pour ton probléme de cheveux sec, parle de ton problème  à ta pharmacienne et demande lui conseille pour un bon shampooing. et si ton shampooing ne redonne pas tes cheveux doux , va chez ta coiffeuse ou ton coiffeur et tes cheveux repartirons de plus belle.
répondre
le 29 août 2007 à 11h17

faut que tu change completement de shamp essaie les kerastases ce sont les seuls a pouvoir te les reparer
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmes cheveux quel horreur !!!!!