twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 juin 2008 à 18h28 par (41 réponses)

Coucou a toutes,

je me pose la question, car mon conjoint veut faire percer les oreilles de notre fille pour ses un an et moi j'ai un peu peur qu'elle soit trop petite.....
qu'en pensez vous et surtout a quel age vous l'avez fait pour les votres?

répondre
le 14 juin 2008 à 18h35

Re: Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles???

salut et bien ma soeur a fait percer les oreilles de sa filles a ses un an ta aucun soucis a te faire tout c'est bien passé!!a plus
répondre
le 14 juin 2008 à 18h55

ma fille réclame de plus en plus des boucles d'oreilles, alors au lieu de lui en coller chaque jour, je pense pour ses 3 ans lui percer les oreilles, ca lui fera plaisir.
j'ai une amie qui l'a fait pour les un an de sa fille et tout s'est bien passé alors je pense que tu peux y aller...
répondre
le 14 juin 2008 à 23h18

Perso j'ai percer les oreille de ma fille a 6mois ma cousine celle de sa fille a 4mois eca depend des bijouterie certain accepte des 3mois d'autre pas avant deux ans mais je pense qu'a un an c'est largement grand pour moi!
répondre
le 15 juin 2008 à 09h18

Pour ma grande fille je l'ai fait faire à 8 mois, ma dernière à 5 ans et je ne l'ai toujours pas fait, je le regrette.
Faite le quand ils sont petits même si il pleure....
répondre
le 15 juin 2008 à 19h06

moi ma 1 ere fille a 6ans biento et je l ai fais a 8mois pendant nos vacances au maroc , et cé mieu quand elles sont petites, pour ma fille ca cé bien passer elle a pleuré sur le coup mais vite fait elle a oublié vite fait, je te conseil de le faire maintenant a ses an courage

répondre
le 15 juin 2008 à 21h55

maintenant ils le font qua partir de 2ans par rapport au lobe de l'oreille ,car avant il n'ais pas assez formé!
moi je lais fait le jour de ses deux ans avec de la créme anesthésiante ;o)
répondre
le 16 juin 2008 à 10h38

J'ai fait percer les oreilles de ma fille à 9 mois .
Mes 2 nièces viennent de se les faire percer tout récemment , une à 9 mois et l'autre à 10 mois.
Mais il est vrai que plus elles sont petites moins elles se rendent compte.
Après à toi de faire en sorte qu'elles ne s'infectent pas : dans le bain , leur faire tourner et si infection il ya ,nettoyer délicatement avec de l'Héxomédine.
A toi de voir .
répondre
le 16 juin 2008 à 11h34

bonjour,
non au contraire tu devrais le laisser fair, plus elle est jeune plus ca mettra moins de temps à cicatriser
Bisous
répondre
le 17 juin 2008 à 21h45

coucou

je trouve une petite fille avec les oreilese percées c'est très mignon
Moi personnellement j'attends un peu car ma fille arrache tout en ce moment, barrettes, pinces (elle va faire 2 ans)
Nous nous étions renseignés avec mon mari et à part Claire's qui font sans souçis lol la plus part des bijouteries ou on a été ne veulent pas les lui percer et conseillent au moin ese 5 ans de l'enfant par rapport au lobe de l'oreille pour ne pas que cela bouge, je ne sais pas vraiment très franchement...
Moi je les ai eues percées à 1 an et sa n'a pas bougé !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles???