twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juin 2008 à 07h09 par (75 réponses)

Hello les BA

Il y a 3 semaines c'était ma 1ère fête des Mères ; cette fois-ci c'est la 1ère de mon homme. Je voulais lui acheter quelque chose mais je n'ai pas eu le temps et puis surtout je suis un peu vexée il ne m'a rien acheté moi pour la fête des Mères. Il me l'a souhaité mais il m'a dit que pour lui c'est aux enfants de faire quelque chose ; à 6 mois à part me faire plein de sourires je ne vois pas ce qu'elle peut me faire ma poulette !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 15 juin 2008 à 07h34

Re: Fête des Pères vous la souhaitez ou non ????

Moi, j'aurais aussi été vexée! Les hommes, ils n'en ratent quand même pas une!
Moi, je la souhaite mais comme je n'ai ni homme ni enfant je la souhaite simplement à mon papa. Chez nous, en Belgique, c'était la semaine passée. C'est bizarre qu'on ne fête pas les mères et les pères aux mêmes dates!
répondre
le 15 juin 2008 à 07h39

ce sont mes enfants qui lui souhaitent sa fête; cette année je lui acheté un parfum, c est le retour de la fête des mères;
répondre
le 15 juin 2008 à 08h18

Je crois que ce sont les enfants qui souhaite la fête au papa mis très souvent aider par un cadeau de la maman . Monika
répondre
le 15 juin 2008 à 08h23

Coucou!!

C est vrai que c est vexant... En plus tu as raison quand les enfants sont petits c'est le papa qui fait un cadeau à la maman et la maman au papa...
Mais puisque ton homme pense que c est aux enfants de faire les cadeau, souhaite lui une bonne fête et laisse ta fille lui faire son cadeau...

Biz biz
répondre
le 15 juin 2008 à 08h44

C'est un moment à passer en famille !
Bon dimanche
répondre
le 15 juin 2008 à 08h58

oui bien sur aujourd'ui nous avons prévu un repas de famille
répondre
le 15 juin 2008 à 09h34

Je la souhaite à mon papa, j'ai un cadeau pour lui (comme chaque année) et on va la passer en famille.
Ton homme aurait du marquer le coup pour toi pour la première fête des mères.
C'est dommage.
C'est sur qu'à 6 mois je vois pas trop comment elle aurait pu trouver un cadeau ta petite poulette.
Bonne journée.
répondre
le 15 juin 2008 à 09h36

Moi je ne la fète pas d ailleurs j avais complètement oublié que c était aujourd hui
répondre
le 15 juin 2008 à 09h40

Je la souhaite à mon papa et à tous les papas présents quand on fait un repas ce jour là.
Pour le moment, avec mon chéri on a pas d'enfant donc pour nous, la question ne se pose pas, mais oui je la lui souhaiterais comme je sais qu'il le fera aussi...
On en a rigolé d'ailleurs à la fête des mères...
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFête des Pères vous la souhaitez ou non ????