twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 décembre 2006 à 14h03 par (11 réponses)

Bonjour à toutes,

Pour répondre à vos questions concernant l'attribution des points, il n'y a pas de délai automatique concernant le crédit de ceux-ci ; en effet, nous prenons le soin de relire et valider tous le contenu qui est déposé sur le site dans un souci de qualité et de contrôle bien légitime (vous aurez certainement remarqué qu'il ne s'agit aucunement d'un contrôle destiné à la censure et que vous êtes libre d'échanger sur tous les thèmes qui vous sont chers), c'est pourquoi le délai de validation varie en fonction de la charge qui nous inccombe... mais après quelques semaines de rôdage, il me semble que le rythme de validation s'améliore ! Qu'en dites-vous ?

Pour ce qui est des points en cours de validation, il s'agit de points liés à des actions qui n'ont pas encore été contrôlées et donc validées. Cependant vos messages nous aurons permis d'identifier un léger problème d'affichage dans certains comptes, qui sera corrigé dans la journée.

Pour finir sur les petits soucis, je vous invite à consulter mon blog qui vous est dédié et qui va tenter de répondre à vos questions liées au fonctionnement de beauté-addict.com : http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=206

J'espère que malgré ces quelques balbutiements de notre part, liés à la jeunesse du site,  vous prenez autant de plaisir que nous à vous retrouver sur beauté-addict.com. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes car nous serons heureux de faire évoluer le site dans l'intérêt de chacun !

Bien amicalement

Sophie
répondre
le 3 décembre 2006 à 14h03

accreditation des points ???

Bonjour,

au bout de combien de temps les points sont crediter et plus en cours de validité ??? idem pour les photos sur les blogs, ca prend combien de jour avant que les photos ne soient validés et visible de tous ???

merci de me repondre si vous le savez
répondre
le 4 décembre 2006 à 12h21

Re: accreditation des points ???

bon, j'ai la reponse pour les points environ 48 heures, par contre pour les photos doit y avoir un souci, elles ne veulent pas etre prise en compte grrr...
répondre
le 5 décembre 2006 à 22h50

ben dépend!
généralement ça met environ 24 h ( d'après je que j'ai remarqué) mais parfois ça peut aussi mettre 3 ou 4 jours.
je ne sais pas comment il s'y prennent pour valider les points!
répondre
le 7 décembre 2006 à 10h48

moi j'ai des points en attente de validation depuis plus d'une semaine
répondre
le 7 décembre 2006 à 11h00

idem, je comprends rien de leurs principe!!!
répondre
le 7 décembre 2006 à 13h30

Merci a vous Sophie, grave a vous nous comprenons mieu pourquoi nos points n'étaient pas assez rapidement crédités!
répondre
le 9 décembre 2006 à 12h27

Re: Réponse de Sophie Sérafini pour beauté-addict.com

merci effectivement, on comprend mieux.
répondre
le 12 décembre 2006 à 12h47

Bonjour Sophie,
J'ai donné un avis hier sur un perfum et on m'a répondu " Vous avez déjà donné un avis sur ce produit , celui-ci à été refusé, il sera bientôt supprimé" mais c'était la première fois que je donnais un avis sur un parfum, les seuls avis que j'avais donné avant étaient sur une crème et sur un gloss! (j'ai vérifié dans le Détails des mouvements de points). Je ne comprend pas... Ai-je fait une mauvaise manip?
répondre
le 12 décembre 2006 à 14h31

cesssm, tu devrais lui poser la question directement sur son blog, je crois qu'il a ete creer a cette attention
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéaccreditation des points ???