twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 juin 2008 à 21h55 par (7 réponses)

bonsoir à toutes,
ce message s'adresse à toutes les BA qui ne mangent pas de foie gras
je vous demande SVP de bien vouloir signer le manifeste pour que les oies ne soient plus gavées, allez sur le lien
L214.com et signez la pétition 
vous pourrez lire combien souffrent ces pauvres bêtes lorsqu'on les gave !!!!!!!!
HONTEUX
merci d'avance
répondre
le 16 juin 2008 à 09h33

Re: Manifeste pour l'abolition du foie gras

il est où le manifeste à signer, tu as un lien direct  ?
je ne le vois pas et n'arrive pas à regarder le site dans le detail , trop "gore" pour moi , tres sensible à la souffrance animale
répondre
le 16 juin 2008 à 10h32

je veux bien le signer !
j'ai horreur au moment de noel de ces images que l'on nous montre pour dire que c'est une tradition !
répondre
le 16 juin 2008 à 11h11

Je trouve vraiment le gavage des oies est barbares .
Je vais allez signez la petitions en esperant que les images que je verrais ne me feront pas pleurer sa m'arrive je suis tres emotive et sensible surtout quand il s'agit d'animaux.

Les producteurs son responsable mais toutes les personnes qui achetent du foie gras sont aussi coupable .

répondre
le 16 juin 2008 à 13h24

Je viens de signer, c'est sur stopgavage.com/signer.php tu as directement la page sur laquelle tu t'inscris.
répondre
le 17 juin 2008 à 07h28

c'est vrai j'avais vu un reportage sur ces pauvres opies ça donne envie de ne plus en manger
moi  je ne mange pas d'agneau de veau  et très très rarement de la viande
répondre
le 17 juin 2008 à 14h42

ce genre de pétition circule depuis des années, je l'ai déjà signé plusieurs fois, mais hélas ça ne change rien...
répondre
le 24 juin 2008 à 23h49

je ne mange pas de foi gras, mais je ne suis pas contre, le gavage de oies et des canards se fait depuis l'antiquité!
ce n'est pas pire que les poules en batteries ou les abatoirs industriels
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Manifeste pour l'abolition du foie gras