twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juin 2008 à 23h35 par (13 réponses)

j ai pa beaucoup les moyens de me payer une esthetitienne, est ce ke kelkin connais un moyen de faire les soins visage ou gomage de peau gratuit ou avec des reduction?
merci
répondre
le 15 juin 2008 à 23h39

Re: soin visage gratuit?

tu connais les centres body minutes ?
tu paie un abonnement, une carte et aprés les soins ne sont vrément pas chere et ils proposes un large choix: épilation, UV, soins de peau...
répondre
le 16 juin 2008 à 07h56

Tu peux aussi voir auprès des écoles d'esthètique qui cherchent des modèles tout comme dans la coiffure.

répondre
le 16 juin 2008 à 13h47

oui j'ai entendu dire que dans les écoles tu pouvais avoir des soins à des prix interessant un peu comme pour les ecoles de coiffure
répondre
le 16 juin 2008 à 17h30

je l ai fé une foit et j ai eté trés dessus car  l'eléve esthetitienne je pense kel été vraiment debutante peu  a deconseiller pour les personne ki on des probleme de peau 
répondre
le 16 juin 2008 à 17h37

je pense que tu pourrais te diriger vers les écoles d'esthétique qui proposent des soins a tarifs très très bas
répondre
le 16 juin 2008 à 17h44

viens voir sur mon blog ce que j'ai fait il y a 2 semaines : ma pharmacie vend des produits Darphin , et fait venir des représentantes esthéticiennes et conseillère soin ,tu peux donc te faire faire des soins et maquiller gratuitement , mais il faut que tu trouves le revendeur des produits Darphin le plus proche de chez toi vas faire un tour sur leur site on sait jamais .
répondre
le 17 juin 2008 à 14h19

bonjour.

je pense que dans les villes comme paris, il existe des ecole d'esthetitienne, qui utilise les "cobaye" sans paye les soins.

a+.
répondre
le 18 juin 2008 à 23h46

Essaye de trouver une école d'esthétique.
Ca ne sera pas gratuit, mais les tarifs sont très intéressant.
Comme pour le coiffeur d'ailleurs.
Bon, sauf que là c'est pas trop la saison.
sinon, les esthéticiennes qui proposent des SV gratuits sont très insistantes pour que tu leur achète des produits après, ce qui est normal et on supporte plus ou moins bien.
répondre
le 19 juin 2008 à 13h35

Alors moi l'autre jour j'ai un gagné un soin du visage gratuit par auriege .
Mais bon c'est parce que j'avais été à un marché bio et il y avait un stand sur ça et ils le proposaient à tout le monde . Tu peux toujours faire une demande sur leur site ...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagesoin visage gratuit?