twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juin 2008 à 07h33 par (6 réponses)

Hello

Depuis que notre poulette est là on ne passe pas 15 jours sans les voir il va falloir que ça se calme car moi je commence à en avoir une overdose de famille !!! Et vous quand vs petits bouts sont arrivés vous aussi vous avez été envahis par votre famille ???

Bisous
Bonne journée
répondre
le 16 juin 2008 à 10h23

Re: Envahie par la famille !!!!

je ne sais pas comment est ta famille, mais je comprend qu'il veule voir le bébé!
dis leur gentiment que vous avez besoin de vous retrouver et de vous construire a 3!
répondre
le 16 juin 2008 à 13h52

Coucou

Elle a quel âge ta poulette ?

ça va se calmer au fil du temps, enfin je l'espère pour toi ? ^_^
répondre
le 16 juin 2008 à 15h49

C'est toujours comme ça, vu que bébé est là il croit qu'ils peuvent venir quand bon leur semble. Je ne sais pas comment et ta famille mais parfois si on ne dis pas gentiment que s'est trop, les personnes ne se rendent pas compte qu'elles sont envahissantes et là galère.

Suivant comment les choses se passent, car tu as quand ^même le droit d'être fatigué ou simplement tranquille, je te conseillerais de leur dire le plus gentiment possible que vous avez besoin d'un peu de répit .

Courage et dis nous comment ça évolue....
répondre
le 16 juin 2008 à 20h50

je me lasse pas de voir ma famille (ma mere mon pere et mes freres) mais les autres c'est sur qu'il y a un mini et maxi ! d'ailleurs faut me supporter aussi et je suis sur qu'ils finiraient par en avoir marre de moi lol
je suppose que mon mari est pareil de son coté, il faut pas qu'on l'étouffe trop donc quand j'ai un grand besoin de ma famille j'y vais avec mon bébé chou
je suis d'ailleurs resté une semaine chez ma mere apres la naissance de mn fils, mon mari travaillait la nuit et j'avais besoin d'elle
répondre
le 17 juin 2008 à 00h37

oui, j'ai desuite été envahi par la famille.....

ma mère surtout, si elle ne venait pas me voir ( ou plutot voir son petit fils, lol ) elle me téléphonait,

mais c'était toutes les 5 minutes, pour voir ce qu'il faisait, s'il tétait bien....

puis, je lui ai parlé et depuis ça va mieux, mais elle reste légèrement envahissante, mais je l'adore quand même pas p'tite maman!!!!!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 13h36

Je crois qu'on y passe toutes, lol.
Enfin, t'inquiète, ça va se calmer quand même!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnvahie par la famille !!!!