twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juin 2008 à 10h11 par (26 réponses)

Hello les filles !

Pour le soin de mes pieds j'utilise les produits Scholl. Et vous ? Avez-vous déjà testé ?

Moi j'en suis amplement satisfaite. A savoir, qu"on ne pense pas suffisamment à nos pieds.

Bonne journée à toutes
répondre
le 16 juin 2008 à 12h11

Re: Soin pour nos pieds : Scholl

Moi j'utilise les produits Daniel Jouvance pour mes petons (uniquement la crème) pour le gommage j'utilise mon gommage corps et ça me convient très bien !
répondre
le 16 juin 2008 à 13h57

bjr
moi aussi j'utilise les produits scholl, et je trouve qu'ils sont efficace
répondre
le 16 juin 2008 à 21h00

Oui c'est vrai que Scholl est une très bonne marque pour les pieds...
Je l'utilise assez souvent pour mes pieds secs avec la lime School aussi pour enlever les peaux mortes et c'est très bien!
répondre
le 16 juin 2008 à 21h34

Salut,

J'ai acheté les demi semelles Shopping and Dancing, elles sont transparentes. Je les trouve très bien car elles évitent les échauffements sous la plante des pieds surtout que je marche beaucoup.
Bye
répondre
le 16 juin 2008 à 22h09

J'ai demandé l'echantillon que je pense recevoir dans peu de temps je donnerais mon avis
c'est la creme pour pieds sec
répondre
le 17 juin 2008 à 08h55

Moi aussi je les utilise depuis longtemps.
En soin hebdomadaire pour mes pieds ( particulièrement les talons) c'est le duo Crème très exfoliante + crème réparatrice pieds secs et abîmés.

Sinon, tous les jours je les hydrate simplement soit avec mon soin corporel, ou du Dexeryl et ils me disent merci Smile

répondre
le 17 juin 2008 à 11h36

J'ai vu qu'il y avait un produit pour les pieds dans l'avant première.
Je ne connais pas le produit de Scholl mais en général ce sont de bons produits.
répondre
le 17 juin 2008 à 11h49

Je n'ai jamais essayé, c'est bon à savoir !!
Bises !
répondre
le 6 juillet 2008 à 14h00

merci de ce petit renseignement mon copain  va essayer car ses pieds transpire à fond alors les odeurs merci et je vais lui faire essayer dexeril pour les pieds on véra bien !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin pour nos pieds : Scholl