twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juin 2008 à 10h25 par (9 réponses)

bonjour, j'aimerrai savoir si vos enfants ont cette console et ce que vous en pensait ? Pour moi je pense que sur le marché c'est la mieu car on peu trouver des jeux éducatifs dessus. Mais je me demande si mon fils de 6 ans n'est pas tropp jeune pour jouer avec.

Mzerci pour vos réponse.
répondre
le 16 juin 2008 à 10h33

Re: DS qu'en pensez vous

Ma fille de 11 ans m'a tannée l'hiver dernier pour l'avoir à Noel et elle l'a eu , vu ses résulatats scolaires.
Elle joue à des jeux comme Léa passion mode , Alexandre Ledermann ...et c'est vrai que le panel de jeux est assez grand .
Ne t'inquiètes pas , ton fils de 6 ans n'est pas trop petit , et il sera , je pense , plus à l'aise que toi.
Après c'est à toi de faire en sorte qu'il ne soit pas tout le temps rivé dessus mais en matière de console protable , c'est vrai que c'est le top .
répondre
le 16 juin 2008 à 10h45

avant les enfants avaient une console vers 13 ans maintenant ils ont la DS avant de savoir lire!
répondre
le 16 juin 2008 à 15h18

Mon fils de 7 ans à sa DS depuis 2 ans, il a toujours su s'en servir sans aide de personne. Il sait mieux la faire marcher que moi.
Et comme tu le dis il sort de plus en plus de logiciel éducatif pour les petits et grands sur DS, je trouve ça très interressant.
Ma petite dernière aura sa DS à son prochain  anniversaire, je suis totalement pour si c'est bien utilisé, il est certain que l'on ne doit pas laisser ses petits toute la journée devant... mais ça coule de source non ?Wink
répondre
le 16 juin 2008 à 19h01

Bonjou, ma fille a eut sa DS pour ses 7 ans car toute ses cousins avaient déjà la leur.
Pour les jeux, beaucoup d'intérêt pour les jeux éducatifs ou les autres.
Il faut aussi que nous parents, nous participons.
Ma fille me fait souvent jouer avec elle, au départ il faut comprendre mais après c'est simple.
En voiture, elle joue lors de nos voyages et à la maison elle a droit à deux heures le mercredi et dimanche si les résultats scolaires sont bien et si elle s'est bien comportée.
Car actuellement elle nous répond donc on supprime la DS.
répondre
le 16 juin 2008 à 20h46

elle a l'air sympa cette console, c'est vrai qu"avant on etais tout fou devant la nintendo et super mario et là  ce qu'ils inventent n'a rien a voir !
répondre
le 17 juin 2008 à 07h38

ma fille a 5ans et elle a une ds apres c pas evident de trouver des jeux pour leur age car pour la plupart il faut savoir lire
répondre
le 17 juin 2008 à 09h26

je l'ai acheté à mon fils de 5 ans et franchement il joue jamais pratiquement tous les jeux ont besoin de lecture je regrette de pas lui avoir pris autre chose
au moins elle me sert un peu je me suis acheté le jeu du docteur je sais plus quoi du cerveau!!!
répondre
le 19 juin 2008 à 11h30

et bien ma fille est "folle" de cette console!
Elle va avoir 8 ans cette année, et cela fait déjà 2 ans qu'elle la demande.
Jusqu'à maintenant on avait refusé pensant qu'elle était encore trop jeune, et puis je préférais la voir jouer avec ses poupées!
mais, je pense que cette année on va céder...
répondre
le 19 juin 2008 à 20h48

bne moi mon fils a une ds depuis ces  3 ans ces vrai qu'au debut c ete dure mais la il va avoir  5ans et il joue super bien avec  !!!!
il dr debrouille comme un chef et je dois dirze que sa la beaucoup aider a se trouver et avoir confiance en lui sans pour autant etre accro !!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansDS qu'en pensez vous