twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 juin 2008 à 13h43 par (5 réponses)

Aroma zone, LE fournisseur pour les cosmétiques naturels et fait-maisons ! 

Coucou

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir un site que j'aime beaucoup (avec bébé au naturel) il s'agit de Aroma Zone.

C'est la caverne d'Ali baba en matière de produits de bases et de contenants pour celles qui font elles-mêmes leurs cosmétiques, vous y trouverez tout ! mais aussi pour celles (comme moi) qui aime les produits tout fait naturels et orientaux comme le ghassoul, le savon d'alep ...

Vous y trouverez aussi de délicieuses recettes de cosmétiques, c'est le cas de le dire lorsqu'on voit les photos mmmmhhhh ^_^

Alors si vous souhaitez être parrainer envoyez moi un MP pour que je puisses vous communiquer mon email, voici le lien du site en question pour celles qui ne connaissent pas encore ^_-  :

aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

@ bientôt ! ^_^
répondre
le 17 juin 2008 à 13h27

Re: Je vous parraine pour AROMA ZONE !

Il est sympa et trés détaillé, par exemple j'ai regardé lavande et toutes les propriétés et "recettes" sont affichées
c'est super
si nécessaire je passerais via ton blog
répondre
le 17 juin 2008 à 18h14

Je suis déjà sur ce site et je confirme, les produits sont vraiment supers!!!
répondre
le 17 juin 2008 à 23h37

les mordues d' aroma zone pourront aussi decouvrir un forum qui leur est consacré(enfin à leurs produits)
azaddicts.leforum.eu/index.php

pffff cest vraiment pas le moment que j'aille flaner sur ce site,ça donne trop envie
répondre
le 18 juin 2008 à 13h35

Merci

et même que les fdp gratuits à partir de 40€ ^_-
répondre
le 19 juin 2008 à 22h38

De rien et pour me remercier je vous rappels que je peux vous parrainer ^_-
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vous parraine pour AROMA ZONE !