twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 juin 2008 à 15h22 par (19 réponses)

Tout est dans le titre, quelles marques envoient par correspondance des échantillons de mascara pour qu'on puisse tester avant d'acheter ?
répondre
le 16 juin 2008 à 16h51

Re: Où trouver des échantillons de mascaras gratuit ?

Salut moi aussi sa m'interesserai de trouver des echantillon de mascara si j'ai des plans je te les donnerai mais en general tu peux aller en parfumerie et leur demander des echantillon pour essayer leur produit bisous
répondre
le 16 juin 2008 à 16h54

Coucou, en général tu peux trouver ce genre d'echantillon dans des magazine de mode ou autres
ou encore en parfumerie ou boutique de cosmétique
Je me rapel meme qu'un fois, chanel avait lancer un grande offre sur internet !!!!
Alors guette les petites annonces !
répondre
le 16 juin 2008 à 17h59

Ah oui je me souviens de l'offre pour la mascara inimitable... je l'avais zappé snif...
Il y a quand même très peu d'offre d'échantillon pour les mascaras, c'est un produit rare lol
répondre
le 16 juin 2008 à 18h11

Demande en parfumerie dés fois ils en donne!!
bonne soirée
répondre
le 16 juin 2008 à 20h45

Tu peux aller sur radins.com, plusieurs en proposent ( dont moi ^^ )
Et sinon en général, elles en distribuent lors d'offres promotionelles
répondre
le 16 juin 2008 à 20h50

c'estr j'y avais pas pensé d'en demander en parfumerie
mais il parait que le bourjois clubbing est tres bien alors quand j'aurais plus rien je demanderai des echantilon de marque en parfumerie et j'achetrai le bourjois pour comparer
répondre
le 16 juin 2008 à 21h21

J'en ai déjà eut en cadeau lorsque j'achetai un produit de la même marque tu peux toujours aller voir en parfumerie si ils en donnent.
répondre
le 16 juin 2008 à 22h54

cest rare de trouver des echantillons de mascara s ,chez yves richer vous avez un mascara offert pout 15 euros d'achat avec comme code mascara
répondre
le 16 juin 2008 à 23h09

c'est rare qu'ils donnent des échantillons de mascara en parfumerie car ils n'en ont pas
ils en recoivent que pour des offres excéptionnel : moi par exemple j'ai réussi à avoir un échantillon de mascara lacome grace à une invitation mais pour savoir regarde sur les forums de beauté comme ca tu trouveras des bon plans
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Où trouver des échantillons de mascaras gratuit ?