twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 17 juin 2008 à 10h38 par (15 réponses)

j'aimerrai savoir ce que vous me conseiller pour un gateau d'anniversaire pour un enfant de 6 ans qui plaisent à tous les enfants.
répondre
le 17 juin 2008 à 13h51

Re: gateau d'anniversaire

Je crois que ce qui plaît surtout ce sont les décorations des gâteaux avec par exemple un décor rigolo, car à 6 ans on est gourmand mais pas gourmet !
Un gâteau au chocolat avec une déco en sucre glace d'un héros fera la joie des petits !!!
répondre
le 17 juin 2008 à 14h05

Le plus simple des gâteaux " le gâteau au yaourt" avec une bonne couche de crème Mont B....
des petits bonbons au chocolat de toutes les couleurs et le tour et joué !
répondre
le 17 juin 2008 à 14h45

Coucou !

Un gros gâteau au chocolat avec du nutella en nappage et des smarties ou des petits bonbons de toutes les couleurs pour décorer.

C'est ce que j'avais quand j'étais petite et j'adorais !!!

Bises
répondre
le 17 juin 2008 à 14h47

ça dépend de la date d'annviersaire!
tu peux faire un simple gateau au chocolat décoré de bonbons ou bien alors un gateau glacé sic 'est en été.
succès assuré!
moi j'avais acheté l'année dernière un gateau en aptisserie (génoise + pate d'amades) et tous les gamins ont pinaillé, du coup il est passé à la poubelle, j'étais verte de rage!
répondre
le 17 juin 2008 à 15h19

coucou moi j'ai acheté recemment une poudre pour gateau il faut ajouter des oeufs et du beurre et melanger, c'était supeeer bon!!!
c'etait un gateau aux pepites de chocolat de la marque  Champion
répondre
le 23 juin 2008 à 20h10

Tu pOurrai faiir un gateau O chOcolat maiis en etage c siimple tu pren diiféren moule tu lei superpose tu y ajoute deii decore ( de la creme chantillie deii bonbon ...)
répondre
le 26 juin 2008 à 23h45

Moi je pense que si tu leur fais un gateau au chocolat, ils se régaleront.
Ce soir on a fêté l'anniversaire de mon neveu qui fétait ses 1 an, j'ai fais faire par le restaurant ou je travaille un gateau au chocolat blanc et chocolat au lait séparé par une génoise avec des petite boule de chocolat blanc et chocolat au lait.
Franchement on s'est régalé.
répondre
le 29 juin 2008 à 06h09

un gateau chocolat ou un gateau mousse fraise avec des bout de fraise dedans !!!!
répondre
le 29 juin 2008 à 14h44

Quand on était gamins avec ma soeur et mon frère, ma mère achetait des bavarois à faire nous même, on était tout content de dire que c'est nous qui avons fais nos gateaux lol puis c'était bon!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsgateau d'anniversaire