twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 juin 2008 à 14h19 par (20 réponses)

Bonjour à toutes,

Je souhaitais savoir s'il y avait une technique pour appliquer un anti-cernes.

Merci pour vos réponses,

Bonne journée les BA
répondre
le 17 juin 2008 à 17h17

Re: Application d'un anti-cerne

ben déjà, aire gaffe à ne pas faire de pâté pour que ça se fonde à ton fdt : tu le mets par petites touches au coin interne des yeux, et tu l'étales vers l'extérieur en tapotant par petits mouvments.
moi c'est ce que je fais avec le touche éclat,  et c super efficace!!!
répondre
le 17 juin 2008 à 17h59

Moi je n'en mets plus car j'ai pas su faire la première fois. j'avais les yeux qui ressembalient à ceux d'un hibou!!
MDR.
Bisous et bonne fin de journée.
répondre
le 18 juin 2008 à 00h53

Bonjour

Il faut l'appliquer aprés le fond de teint et ne pas l'étaler,tapoter doucement avec les doigts jusqu'au résultat escompté.
répondre
le 18 juin 2008 à 08h00

je mets quelques touches d'anti cernes et ensuite je tapote pour l'étaler 
répondre
le 18 juin 2008 à 10h44

Merci à toutes pour vos réponses, mon soucis c'est que j'ai un crayon anti cernes alors difficipe de tapoter pour l'étaler. Mais je vais essayer.
Merci pour vos précieux conseils les filles
répondre
le 18 juin 2008 à 16h29

après ton fond de teint et ta poudre, tu dépose par petites touches lanti cerne et tu estompe vers l'extérieur de l'oeil
répondre
le 18 juin 2008 à 23h26

Coucou,
Personellement j'ai laissé tomber le crayon anticernes. Je l'achete soit en pinceau applicateur, soit en mousse que j'applique avec un pinceau spécial de chez Sephora.
Dans les deux cas je tapotte un peu le coin interne de l'oeil, puis je fond la couleur avec le doigt (sans frotter)
La plupart des crayons (ceux que j'ai essayé en tout cas) sont trop pâteux à mon goût....
Bonne soirée.
répondre
le 20 juin 2008 à 21h36

j'ai le même mode d'application qu'anjaline je tapote pour estomper
répondre
le 20 juin 2008 à 22h18

En fait, j'utilise un anti-cernes pour cacher mes rougeurs sur les joues et non pas sous les yeux ...
il se présente dans un boitier (comme un poudrier) et je l'applique avec un pinceau spécial " fond de teint" et j'estompe aussi avec le pinceau ; ensuite j'applique mon fond de teint par dessus.
Ni vu, ni connu, ça me fait un teint parfait !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageApplication d'un anti-cerne