twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2008 à 16h07 par (19 réponses)

Bonjour,
Est-ce que cela vous est déjà arrivée en mettant une crème que vous trouviez que : vu le prix que vous l'avez payée (pas excessif), vu son effet (vraiment trés bien): vous vous disiez c'est ma crème et je ne la quitte plus ou alors que vous y reveniez régulièrement car c'est celle là qui vous fait une super belle peau !!!
Si oui, laquelle (je suis curieuse !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 juin 2008 à 17h18

Re: La crème !!!

Perso je ne suis pas fidèle à une seule crème car j'aime bien tester de nouvelles choses.
Il y a juste une crème que j'aurais toujours avec moi car j'ai la peau parfois sensible et elle est la seule à pouvoir la réparer comme il le faut, c'est Nutrix de Lancôme, mais je ne l'utilise qu'en cas de crise, et pas quotidiennement
répondre
le 17 juin 2008 à 19h58

coucou !
je fais régulierement une cure de redermic de la roche posay ! a base d'acide hyaluronique , elle lisse et retends la peau ! elle n'est pas grasse et pas chere !!
répondre
le 17 juin 2008 à 20h00

soin de nuit de pierr ricaud, je ne peux plus m'en passer, les résultats sont visibles et ma peau sent bon
répondre
le 18 juin 2008 à 11h02

Coucou !

J'utilise la crème nirvanesque de Nuxe et j"adore mais elle est bientôt fini et je pense que je vais essayer quand même une autre crème car j'aime bien essayer de nouveaux produits.

Bises
répondre
le 18 juin 2008 à 11h22

la j'ai une crème de chez sothys que j'aime bien, elle sent bon, hydrate bien & comme elle est bientot fini je pense sérieusement reprendre la même
répondre
le 18 juin 2008 à 12h09

ben moi je suis fan des produits sisley, tout particulièrement l'émulsion écologique, pour l'été, c top!!!et c pas le plus cher des produits sisley!!c mon chouchou de l'été!!!
répondre
le 18 juin 2008 à 13h07

Heu moi je me suis acheté dernièrement le lait d' yves rocher à la noix de coco et franchement j'ai jamais vu une crème qui hydratait autant .
En plus les 400mL sont à 5€ donc ça va ça durer longtemps !!
répondre
le 18 juin 2008 à 14h13

bonjour.

j'ai essaye pas mal de creme et pour l'instant je vois aucun "vraiment tres bien", ca va.
donc j'esssaye en general les nouveautes.

a+.
répondre
le 18 juin 2008 à 15h31

Jai trouvé une bonne crème,estée lauder hydra complete mais je pense qu il y a encore mieux
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvez vous trouvé votre crème idiéale ?