twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 16h22 par (47 réponses)

J'ai lu que boire un verre d'eau tiède avec du jus de citron le matin aidait à éliminer les toxines.

Qui a déjà testé?? Est ce que ça a un effet réel??
répondre
le 17 juin 2008 à 19h25

Re: Jus de citron le matin

Bonsoir !
Ce que je sais, c'est que le citron est un antiseptique naturel. Une naturopathe a expliqué à ma belle-mère que c'était le seul agrume qu'il fallait consommer. Apparemment, les autres seraient bien trop acides !
répondre
le 17 juin 2008 à 21h35

On dit aussi qu'il faut boire un verre d'eau chaude le matin à jeun pour enlever les toxines et purifier ainsi son corps, c'est ce que nous faisons tous les deux tous les jours.
répondre
le 18 juin 2008 à 12h01

J'ai déjà essayé de boire du jus de citron pur, pas terrible mais avec de l'eau pourquoi pas ?
répondre
le 18 juin 2008 à 18h50

moi je fais ça tous les matins à jeun pour bien éliminer et ça marche
répondre
le 18 juin 2008 à 21h59

un verre d'eau le matin a jeun j'avais déja lu mais chaude avec du citron non je ne savais pas
je testerais !
répondre
le 18 juin 2008 à 22h00

Salut,

J'ai déjà essayé mais ça ne passe pas trop ! et du coup, je bois de l'eau et ça aide aussi.
Bye
répondre
le 19 juin 2008 à 07h56

J'ai effectivement déjà lu cela.
Pas certaine du résultat, il faut aussi que l'estomac tienne bon, car du citron à jeun bonjour les mots à la longue ...
répondre
le 19 juin 2008 à 13h23

moi j'ai essayé de l'eau + jus de citron : pour moi ça n'a rien fait!!!.........
répondre
le 19 juin 2008 à 15h19

je n'en ai jamais entendu parlé..je vais essayer demain et je verrai bien !
ceci dit , ça doit être dur d'avaler ça à jeun !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioJus de citron le matin