twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 juin 2008 à 20h40 par (4 réponses)

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'entre vous qui avaient essayé des traitements minceur etc... ce serait pas mal de mettre sur ce post votre témoignage en répondant à ces questions :

Quel traitement ?
Prix et durée ?
Quel régime alimentaire avez vous suivi en parallèle ? ( Aucun, manger équilibré, régime spécifique, draconien )
Combien avez vous perdu ?
Efficace ou pas ?
Commentaires sur le traitement ?

Merci de ne répondre à ce sujet qu'en utilisant le formulaire ci dessus, le but c'est surtout que les personnes qui ont testé des programmes fassent part de leur expérience pour qu'on puisse avoir un regroupement clair de ce qui peut marcher ou pas :)
répondre
le 17 juin 2008 à 20h43

Les traitements minceurs

Quel traitement ? Minceur J - 15

Prix et durée ? une grosse 10ne d'euros, 15 jours

Quel régime alimentaire avez vous suivi en parraléle ? ( Aucun, manger équilibré, régime spécifique, draconien ) J'ai essayé de manger équilibré, pas trop de sucreries, boire de l'eau...

Combien avez vous perdu ? 2 kilos environ

Efficace ou pas ? Je dirais que oui, je l'ai pris y'a pas mal de temps mais j'ai constaté la perte de poids et une amélioration

Commentaires sur le traitement ? Les gellules sont pas contraignantes par contre la solution à boire peut être assez écoeurante à force, mais au moins ça force à boire !

répondre
le 1er juillet 2008 à 11h03

Re: questionnaire sur votre traitement minceur

Quel traitement ?

3chênes-Détoxiner c'est un sachet à mélanger avec de l'eau.

Prix et durée ?

gratuit- je l'ai eu sur BA, mais il coute dans les 16euros sinon.J'en suis à ma première semaine de traitement, il m'en reste une autre encore

Quel régime alimentaire avez vous suivi en parallèle ? ( Aucun, manger équilibré, régime spécifique, draconien )

J'ai restreint les charcuteries, fromage, je n'ai plus mangé entre les repas. J'ai fait 2h de sport par jour, et ce 5 fois par semaine, parfois 6.

Combien avez vous perdu ?

3 kilos pour l'instant

Efficace ou pas ?

Très efficace. Combiné à une activité physique, il y a de vrais résultats. J'ai moins de peau d'orange, ma peau est plus ferme.

Commentaires sur le traitement ?

Beaucoup le jugent mal, mais sans sport, c'est sur qu'il n'y a pas de résultat, c'est d'ailleurs écrit sur la notice: "Il est illusoire de vouloir maigrir sans activité sportive"!

répondre
le 4 juillet 2008 à 12h10

Alors moi j'ai découvert une technique américaine: elle consiste a manger environ 1000 kcal/jours
Et de faire du sport perso j'ai perdu 4 kilos en une semaine, et au bout de un mois je passé du 40 au 38 alors ça vaut le coup.
Faut juste faire gaffe à bien varier tout les aliments, et en cas de fatigue augmenter un peu le taux de Kcal.
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h49

1000 calories par jour ??? C'est vraiment pas beaucoup surtout si tu fais du sport à coté !!!

Mais ça pour moi c'est une méthode à reprendre le double, dès que tu vas remanger normalement tu vas grossir car ton corps va faire des reserves
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquestionnaire sur votre traitement minceur