twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 juin 2008 à 20h49 par (17 réponses)

Voila, je vous pose cette question car je vois cette marque de cosmétiques toujours dans les mac dan, gifi et magasins comme ca. Alors pour moi, ces produits sont très inefficaces (j'irai jamais acheté des produits de beauté la dedans) , mais j'ai vu qu'ils avaient un site internet, et la marque a l'air enfait sérieuse ...
Alors je comprends pas trop, peut être est ce des aprioris mais bon , qu'en pensez vous ?
répondre
le 18 juin 2008 à 12h36

Re: Qui connait

J'ai déjà vu leurs produits en vente dans les TATI à Paris.J'ai acheté leur dissolvant et il est vraiment bien par contre je n'ai pas essayé les autres produits .Mais il n'y a pas de raison qu'ils soient totalament inefficaces,tout est dans la composition du produit.Certaines marques sont plus chéres mais pas forcément plus efficacent.
Le mieux est encore de faire l'essai !
Bonne journée à toi
répondre
le 18 juin 2008 à 12h58

Je ne connais absolument pas cette marque, je ne savais pas qu'il ya avait des produits de beauté dans ce genre de magasin.
Je sais que certain discount on parfois des arrivages de produits de marques mais là jamais vu.
répondre
le 18 juin 2008 à 13h19

Tu peux faire une recherche sur google pour lire des avis d'utilisateurs sur d'autres sites de beauté.
 Et sur leur site internet, dans "contact", j'ai vu que le siège social était en Espagne.
byphasse.com/index.html
Pourquoi ne pas leur écrire pour demander des échantillons ?
comme ça tu pourrais te faire une idée
répondre
le 18 juin 2008 à 14h08

Bonjour

moi aussi je me suis laisser tenter par un masque de cheveux, et un shampoing et je suis satisfaite ca sens tres bon et mes cheveux sont tres doux.
répondre
le 18 juin 2008 à 14h23

oui je connais c'est des produits tres abordable mais de mauvaises qualité j'ai deja essayé un shampooing et c'etait la catastrophe
répondre
le 18 juin 2008 à 18h08

Re: Qui connait les cosmétiques de la marque Byphasse ?

J'ai déjà mis du mascara de cette marque acheté dans un magasin de destockage et je n'ai eu aucun problème !
De plus, mon copain qui a la peau très sensible à cause d'un traitement utilise la mousse à raser Byphasse =)
répondre
le 18 juin 2008 à 22h40

Merci les filles de m'avoir donné vos impressions !!!

Et puis c'est vrai je vais demander des échantillons ....
Je vous diré ce que j'en pense quand je les aurai reçus
répondre
le 18 juin 2008 à 22h43

je vends ces produits et j'avoue ne jamais avoir essayer mais je peux t'assurer que ce sont de bons produits, ils sont en vente même en parapharmacie donc je pense que c'est en effet du dérieux, et les clientes de mon magasins reviennent dés qu'elles en ont plus donc c'est bon signe !!!
répondre
le 19 juin 2008 à 00h13

Je les voit toujours à tati vers chez moi, j'ai jamais testé le maquillage, juste les lingette demaquillante, ça va j'ai pas été déçue mais pas l'exstase non plus !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQui connait les cosmétiques de la marque Byphasse ?