twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 juin 2008 à 08h24 par (2 réponses)

Hello les BA

Hier je vous faisais part de notre décision d'avoir un deuxième enfant en prenant du Clomid.
Le clomid est un médicament pour favorise l'ovulation n'ayant pas ou pratiquement jamais mes règles (6 mois sans rien facilement). Pour ma 1ère j'ai été traité pendant à peu près 1 an sous Duphaston (pour que mon cycle soit plus régulier) et ça ne changeait rien toujours pas de règles. Le gynéco m'a donc prescrit du Clomid et là dès la 1ère fois je suis tombée enceinte !!!
Donc là je vais le reprendre puisque je n'ai eu qu'un tout petit retour de couches il y a 2 mois et depuis rien !!!! Ni règles ni test +++++

Bisous
Bonne journée
répondre
le 18 juin 2008 à 09h36

Re: A celles qui m'ont demandé ce que c'est le Clomid

ok merci!
je pensais que c'etait quelque chose qui aidé a tombé enceinte mais pas tout ca!
je croyais que c'etait genre homéopatie,pas besoin d'ordonance ect...
répondre
le 18 juin 2008 à 09h58

Re: A celles qui m'ont demandé ce que c'est le Clomid

Bonjour,

Ayant mis 4 ans avant de tomber enceinte de mon petit dernier,je voualis envoyer tout mon soutien ^pour qu'un beau + vienne très vite illuminer votre vie.
Bisous,bonne journée.

Nanou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA celles qui m'ont demandé ce que c'est le Clomid