twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 juin 2008 à 08h28 par (32 réponses)

Hello les BA

J'ai vu un reportage sur les parfums contre-faits qui m'a un peu fait froid dans le dos. Bon je n'en achète pas mais quand même c'est un peu dégueu !!! Certains "fabricants" (si on peut les appeller ainsi) utilisent de l'urine pour couper le parfum car l'urine permet au parfum de tenir plus longtemps !!
C'est quand même un peu dégueu non ????
répondre
le 18 juin 2008 à 11h13

Re: Reportage sur les parfums contre-faits

ah non c'est vrai ???
Et ben c'est degueulasse moi j'achète des fois des copies parceque j'ai pas tout le temps les moyens de m'acheter des parfums chers mais si ils font ça aussi ben c'est vraiment horrible : (
répondre
le 18 juin 2008 à 15h16

je pense que c'est pas tous le mondes qui peux se permettre d'acheter des parfum de marque originaux alors quelques sois la façon dont ils sont fabriqués les gens achetent et parfois le résultat et vraiment parfait on ne fait presque pas la difference entre la contrefaçon et le vrai parfum et c'est ce qui insite a acheter alors on ferme les yeux lol ou plutot les narines

répondre
le 18 juin 2008 à 15h38

ah je ne savais pas!!!!
c'est dégueu en effet!!!!
:(
répondre
le 18 juin 2008 à 17h08

Oui j'ai vu le reportage aussi mais c'était pas au sujet des parfums contrefaits, mais sur la contre façon en général!!
Mais c'est clair qu'ils abusent!!! TOut ça pr faire vendre, c'est déguelasse de jouer avec la santé des gens!! En même temps à nous aussi de ne pas acheter ce genre de produit!!
répondre
le 18 juin 2008 à 19h52

malheureusement on consomme beaucoup de saletés sans le savoir !
il y a des gens peu scrupuleux prets a tout , y compris a nous empoisonner , pour avoir toujours plus de fric !!
répondre
le 18 juin 2008 à 20h46

Bonsoir !

Merci pour l'information, maintenant je n'achèterais plus sans connaître.

Bonne soirée
répondre
le 18 juin 2008 à 21h19

moi je le savais depuis un moment que sur les marchés ou dans les braderies les parfums qu'ils vendent étaient fait avec de l'urine.Ma soeur l'a appris y'a pas longtemps en cours d'économie car son prof les a mis en garde.Je préfère acheter en parfumerie et payer plus cher plutôt que d'acheter des contrefaçons avec de l'urine
répondre
le 18 juin 2008 à 21h20

oui carrément il vaut mieux encore ne pas se parfumer dans ces cas là
répondre
le 18 juin 2008 à 22h05

Salut,

Quelle horreur ! c'est dingue, tout ça pour se faire de l'argent !!! je n'ai jamais acheté ailleurs que dans des parfumeries vu que j'ai des cartes de fidélité !
Bye
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumReportage sur les parfums contrefaits