twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 juin 2008 à 15h03 par (50 réponses)

Hello les BA !
Pour beaucoup de personnes, un baiser n'est pas tromper, ni une caresse...
Alors je vous pose cette question toute bête, mais qui laisse à réfléchir : à partir de quel acte vous considérez que l'on vous a trompée ?
Pour ma part, je pense que si un homme pense déjà à une autre femme pendant qu'il est avec sa dulcinée, c'est déjà la tromper...
répondre
le 19 juin 2008 à 09h44

Re: Tromperie : A partir de quel moment ?

je pense comme toi si un homme fantasme sur une autre femme c'est deja de la tromperie meme s'il n'y a pas eu d'acte et si il l'embrasse la c'est encore plus clair
répondre
le 19 juin 2008 à 10h25

moi je pense que tromper c'est a partir du moment ou il ne nous aime plus mais reste avec nous par lacheté quand il en embrasse une autre, il ne faut pas necessairement coucher pour tromper
répondre
le 19 juin 2008 à 13h08

coucou,

c'est une question difficile !

Je ne pense pas que penser à une autre femme soit déjà de la tromperie, pour moi tromper c'est plus avoir l'envie d'aller voir ailleurs et bien entendu passer à l'acte, que ce soit en baiser, caresses...
répondre
le 19 juin 2008 à 13h38

pour moi la tromperie commence quand on pense a une autre...
répondre
le 19 juin 2008 à 14h04

Qu'un homme regarde un femme, c'est naturel, mais qu'il envisage de lui faire des avances, c'est une tromperie à mon avis
répondre
le 19 juin 2008 à 15h57

je dirai a partir d un geste doux, un message un peu trop intime, le baiser la c est trop!!!
répondre
le 19 juin 2008 à 16h44

rien que le fait de penser a une autre fille je trouve que c'est me tromper!
répondre
le 20 juin 2008 à 10h58

je suis assez de ton avis! je en supporterais pas que mon copain fasse un baiser à une autre fille, même si c'est une "bise-pop" comme disent les jeunes lol. je crois qu'ils seraient morts tous les deux dans al journée!!! lol
je ne suis plus du tout tolérante à ce sujet depuis que mon ex m'a trompé peut e^tre avec 30 personnes... (pas à la fois hein lol)
répondre
le 20 juin 2008 à 12h32

Hello

je pense comme toi, l'infidlité n'est pas forcément un acte, des pensées infidèles à répétitions peuvent être plus dévastatrices qu'un seul acte.

kiss ma jolie.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Tromperie : A partir de quel moment ?