twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 juin 2008 à 09h36 par (5 réponses)

le sujet etait sur les meres et peres divorcés vivant que avec leurs enfants je n'a vue qu'une partie ve que je rentrais du travail et j'aimerais connaitre votre avis sur les meres seules a la maison avec leurs enfants qui aimerais refaire leurs vies.
répondre
le 19 juin 2008 à 22h52

Re: que pensez-vous de l'emission sa ce discute her soir?

Coucou

j'ai vu des extraits dans une émission et je me demanais pourquoi une femme dans le public ne souhaitais pas parlé et répondre à M. Delarue ?

@ bientôt !
répondre
le 20 juin 2008 à 07h38

hello

moi je ne l'ai aps vu cette emission mais je l'ai enregistrée pour la regarder plus tard.
je les comprends ces gens c'est pas évident d'elever seul son ou ses enfants ... par contre je pense que moi si on venait a se séparer avec mon homme et que j'ai encore des enfants très jeunes je'attendrais avant de refaire ma vie pour pouvoir m'occuper bien d'eux ...

bisous
bonne journée
répondre
le 20 juin 2008 à 08h18

Je n'ai pas vu cette émission mais j'aime beaucoup les émissions à Delarue , pour répondre à ta question pourquoi  pas refaire sa vie si le monsieur accepte et aime bien les enfants  .Monika
répondre
le 20 juin 2008 à 16h23

Je trouve que de nos jours il et tres difficle pour une mere seul d'elever ses enfants toutes seul alors si elle veut refaire sa vie ou est le mal le fait de faire des enfant ne doit pas nous faire faire des concessions trop difficile a gerer pour nous mais aussi pour nos enfants par la suite
répondre
le 20 juin 2008 à 18h24

Moi je pense que c'est pas parce qu'on est mère qu'on doit faire une croix sur sa vie privée, on a le droit de refaire sa vie, de croire au bonheur mais par contre les enfants doivent rester en dehors on doit les épargner des moments difficiles qu'on traverse en couple même si c'est pas évident.
L'émission était très interessante.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque pensez-vous de l'emission sa ce discute her soir?