twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 17h03 par (28 réponses)

coucou,

vous en avez des Sextoy-anal ???

Quand on a été au sex-shop ce week-end avec mon copain on en a vu des sympas et on a hésité à en prendre.
Si certaines d'entre vous ont en, ça serait sympa de m'en dire en peu plus.

Merci,

Bises
répondre
le 20 juin 2008 à 16h19

Re: Sex-Toy anal

Non, jamais essayé et ça ne me dit rien !!!!
répondre
le 20 juin 2008 à 18h39

je suis contre ces trucs la.
vraiment pas pour moi...
répondre
le 21 juin 2008 à 10h33

ah non du tout !!!
mais avec mon chéri on va essayer l'anneau vibrant pour voir ce que ça donne
répondre
le 22 juin 2008 à 12h03

dsl moi je ne savais meme pas que se genre de truc existait
si tu ve vraiment savoir si cest sympas je pense que le mieu cest de lacheter
répondre
le 22 juin 2008 à 12h49

perso je n'en ai pas encore mais on a deja essayé des objets de même forme, des tubes, et c'est assez bizarre mais c'est bien.
l'anneau vibrant j'ai essayé mais c'est nul je trouve que c'est pas assez puissant.
voilà donc mon conseil c'est achètes en un je pense que ça vaut le coup nous on y pense sérieusement.
répondre
le 25 juin 2008 à 15h59

la plupart peuvent ê à doubles emplois!!
je n'en ai jamais vu qui sont spécifiques à cette zone
répondre
le 26 juin 2008 à 11h16

Non jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment !!!
répondre
le 3 juillet 2008 à 09h45

perso j'ai jms testé..ni avec une sex toy ni avec un mec..ca me tente pas;.mais apres si tu en as envie..chacun est libre
répondre
le 4 juillet 2008 à 09h03

moi je n'en ai aucun je n'y suis allé qu'une seule fois avec mon copain ou j'avais acheté de la lingerie coquine en dentelle rose et noire c'étais tres joli un bustier en dentelle noir avec derriere des lacets roses dans le dos mais aparemment de pas tres bonne qualité puisque je ne le met deja plus le shorty non plus d'ailleurs sinon on avaient juste acheté un kit des fantasmes avec vibromasseur jeu de dés menottes ect mais on ne s'en est tres peu servis en fait tout ce qui est objets ce n'est pas trop pour moi du moins pour le moment je le prefere lui tout entier a n'importe quel objet il me suffit amplement lol
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Sex-Toy anal