twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 juin 2008 à 15h07 par (8 réponses)

Bonjour les BA,

Aujourd'hui le post ici pour une demande particulière.
Connaissez-vous des personnes de votre entourage ou vous même , qui possedent des baskets Nike appelées "requins" .
Si vous voulez une photo du modele pour voir de quoi il s'agit allez sur mon blog, il y a un article.
Je recherche des paires de ces baskets car je connais quelqu'un qui les collectionne, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir surtout que je lui ai emprunter une paire une fois et que je l'ai completement tachée d'huile en faisant la cuisine ...
Je me suis sentie trop mal depuis je recherche ces baskets afin d'en racheter et de lui faire un petit lot surprise ^^

Merci d'être passée et surtout n'hesitez pas a me contacter.
A bientot
répondre
le 19 juin 2008 à 15h35

Re: Recherche

C'est une recherche vraiment précise. En quelle taille?
Sur ebay tu es allée voir?

Sinon tu peux demander au modérateur de renommer ton titre parce que un sujet qui s'apelle "recherche" dans un forum "annonces" c'est pas très parlant.
répondre
le 19 juin 2008 à 16h15

J'ai pas tout compris là...
tu recherche quelqu'un qui a des requins pour lui racheter au lieu d'aller dans un magasin ?

Pourquoi ne pas avoir détaché ces basket ? De l'huile ça tache pas tant que ça, tu met du savon de Marseille, à la machine à laver et hop c 'est bon !
répondre
le 19 juin 2008 à 16h43

Re: Recherche basket Nike modèle Requin

moi j'avais un modèle en rose mais je les ai vendu récement c'est dommage!
Mais mon frère en a peut etre je lui demanderai!
Mais tu ne précise pas la taille ni le prix que tu es prette a mettre!?
répondre
le 19 juin 2008 à 17h18

J'ai pas tout compris là...
tu recherche quelqu'un qui a des requins pour lui racheter au lieu d'aller dans un magasin ?

Pourquoi ne pas avoir détaché ces basket ? De l'huile ça tache pas tant que ça, tu met du savon de Marseille, à la machine à laver et hop c 'est bon !
ah si l'huile ça tache à mort !
j'avais mis un jour ma accident de l'huile sur une jupe (étant plus jeune) et ma mère n'a jamais réussi à faire partie les traces.
Ma jupe est allée je ne sais combien de fois dans la machine, savon en tout genre, et les taches ressortaient toujours.
répondre
le 21 juin 2008 à 15h29

Bonjour les BA,

A savoir une chose,l'huile sur les requins je te defi de l'enlever car c'est impossible sans faire deteindre le tissu...
Et la machine a laver pour ces chaussures ... DECONSEILLE :(
C'est assez difficile a entretenir...

Je ne cherche pas une paire en particulier mais des paires en général, apres pour le prix cela varie selon l'état des requins, ca ne vaut plus rien de toute façon et sur Ebay ce sont pour la majorité des fausses, malheureusement.
Si je ne vais pas au magasin , c'est que les modeles de maintenant sont tellement pourris que mettre 160euros la dedans...NON... lolol

J'en recherche pour faire plaisir a mon ami, qui adore ces chaussures, je me suis dit qu'avec le nombre de personne qu'il y a sur le forum peut-être j'en trouverais...

En pointure, de préférence entre 38 et 40 , mais si ce sont des tailles plus grandes, je veux bien voir quand même, cela peut être interessant.

En tout cas si jamais vous possédé une ou des paires , n'hesitez pas!

Merci a toutes :)

répondre
le 21 juin 2008 à 16h08

Moi j'en ai une paire rose et noire et une paire grise et rose d'occasion je ne sais pas si je les vends donc proposes un prix et je te dirais si c'est ok
répondre
le 22 juin 2008 à 15h12

Vas voir sur Ebay et sur Ench'R, il y en a plein.
Voilà.
répondre
le 22 juin 2008 à 20h53

Je vais aller voir sur enche'R car je ne connais pas ce site mais sur Ebay ce sont pour ... aller 98% (et je suis gentille!) ...des fausses et puis je recherche des modeles anciens.
Merci quand même :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche basket Nike modèle Requin