twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 juin 2008 à 20h45 par (3 réponses)

Bonsoir,
Je me suis achetée aujourd'hui un après soleil en parapharmacie, sous les conseils de la vendeuse qui m'a conseillé donc la marque Uriage car je fais des UV et il me faut quelque chose qui réhydrate vraiment bien ma peau.
Je voudrais avoir vos avis sur ce produit que je ne connaissais pas du tout.
Merci.
répondre
le 19 juin 2008 à 22h47

Re: Baume Réparateur Après soleil de la marque Uriage, vos avis ?

celui ci en particulier je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'en prenant un produit uriage tu ne peux pas te tromper c'est vraiment de bons produits ..
répondre
le 21 juin 2008 à 12h02

Bonjour,
Uriage fait des produits trés performants sur la peau -

En revanche, moi je trouvais qu' Uriage me faisait une belle peau mais je tiens à te dire que j'ai dû abandonné car il me donnait de sérieuses migraines, donc il vaut mieux le savoir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h57

Tu as Uriage, mais aussi Bioderma ou la Roche Posay qui font d'excellents produits.
Par contre tu ferais bien d'arrêter les UV, que ce soit UVA ou UVB tu as le choix entre vieillissement prématuré et cancer de la peau...  et ça, ni Uriage ni Bioderma ou La Roche Posay n'y pourront rien, car ils ne te répareront pas les dégâts en profondeur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBaume Réparateur Après soleil de la marque Uriage, vos avis ?