twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 juin 2008 à 21h33 par (14 réponses)

Je voudrais connaitre vos astuce merci kiss
répondre
le 20 juin 2008 à 14h38

Re: Quels sont vos astuce minceur?

ba voila moi le je commence le potage diététique
sa a marché pour une collegue a ma mère
on verra bien les resultat dans une semaine
répondre
le 20 juin 2008 à 20h27

Cela ne sert à rien de vouloir perdre des kilos pour cet été. C'est une demarche, un processus long qui s'averrera plus efficace que tous ces produits soit disant drainage, minceur, etc...

Sur mon blog,je vous raconte l'histoire d'une petite grosse,c 'est moi. Toujours au dessus de la courbe, par contre je n'ai jamais fait de regime, je n'ai jamais pris de substitue prot....Jamais de ses cochonneries qui vous promettent mont et merveille et qui a la fin vous fait reprendre vos kilos aussitot dit aussitot fait.

Alors quelques trucs qu'une nutritionniste m'a appris :
- Manger équilibré
-3 REPAS PAR JOUR + 1 COLLATION A 17H
- si tu vas au restau ou diner chez des amis, manger 1h avant une pomme comme ca tu ne t'écrouleras pas sur les biscuits apéritifs.
- Octroie toi un petit plaisir une fois par semaine. Pour moi le mercredi, des profiteroles en chocolat.

Et ses quelques trucs, ca marche. J'ai perdu 58 kilos en 20 ans. Bien sur c'est long mais c'est avant tous un mode de vie. Donc a bas ses régimes soient disant bénéfique. Oh oui pour le porte monnaie de ses industrie mais pas pour notre moral car plus tard le couperet tombe et aie aie aie....

COURAGE ET PERSEVERANCE DANS LA LUTTE CONTRE NOS KILOS;
répondre
le 20 juin 2008 à 22h01

bonjour,

moi j ai essayé le régime W.W. ca marche relativement bien, en fait on peut manger de tout, sans se priver, mais chaque jour équivaut à un certain nombre de points à respecter!!!!!! mais en gros le régime idéale et d eviter les plats tout pret, les sucreries, les fromages, les vienoisseries !!!!! mais effectivement pas trop evident !!! bon  courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 21 juin 2008 à 16h12

et bien tout d'abors ma première astuce minceur est la pratique de l'aquagym qui permet de redessiner les corps en grande douceur ( je n'ai jamais été acro au sport , même plutôt allergique  Wink)
la 2 ième est de manger beaucxoup de legumes et de fruits tous les jours et surtout de ne pas grignoter
de cette façon , je ne me prive pas et je peux m'offrir des petites patisseries délicieuses

30 min d'aquagym fait perdre en moyenne entre 500 et 600 calories et equivaut à une séance en salle d' 1h30 de gym au sol !
ça fait reflechir ! moi je pratique ce sport 4 fois par semaine !
img502/4865/arashichanfairy01df4ts8tv5.gif
répondre
le 21 juin 2008 à 16h15

Mes astuces sont sport, eau, crème rafermissante !
répondre
le 21 juin 2008 à 17h55

bouger un maximum boire beaucoup et mager équilibrer
répondre
le 22 juin 2008 à 10h28

bnojour bien moi j'ai décidé d'aller a la piscine car c''est le meilleur moyen pour se remuscler doucement et affiné son corp et c'est recommandé par les medecins
répondre
le 22 juin 2008 à 15h21

Faire du sport, boire beaucoup d'eau et j'évite les plats trop lourds le soir.
répondre
le 24 juin 2008 à 21h01

Je me fais une liste de courses "spéciale régime"i (légumes verts, viande et poisson maigres, yaourts ...) et je fais moi-même mon pain complet (à la machine).
J'ai toujours des tomates ou des carottes à la maison pour les "fringales" (les bâtonnets de carottes sont d'excellents "cale-faim" et délicieux à table, avec une sauce yaourt).
Quand j'ai envie de sucre, je mâche un chewing-gum.
Sinon, je me trouve une occupation pour ne pas pouvoir manger : une douche, une sieste, une ballade dans la campagne, du shopping ...
j'en ai plein d'autres !
Et quand je peux (en ville) je privilégie la marche plutôt que la voiture !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuels sont vos astuce minceur?