twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 juin 2008 à 22h50 par (10 réponses)

Coucou

je viens vous faire part d'un site qui prouvent les nombreux bienfaits d'un allaitement de longue durée, c'est édifiant !

Personnellement je suis musulmane et dans le coran qui a été révélé il y a 14 siècles Dieu recommande 2 ans d'allaitement donc tou tça ne m'étonnes pas ^_-, voici le lien :

@ bientôt !
répondre
le 19 juin 2008 à 23h25

Re: Les bienfaits de l'allaitement long

Cet article est tres tres interessant
vraiment,j'espère pouvoir allaiter le plus possible si Dieu veut
bisous!!
répondre
le 20 juin 2008 à 12h59

oups j'ai oublié le lien :

geocities.com/macbump/along.htm

^_-
répondre
le 20 juin 2008 à 13h45

moi je l'avais lu tu sais où
hihihi
bisous
répondre
le 20 juin 2008 à 14h47

Bonjour miss. Moi je n'ia pas eu le courage d'allaitre mes enfants plus de trois mois.
J'étais trop stréssée et le bébé le ressentait. Mais c'est  rai qu'il n'y a pas miaux que l'allaitement maternel.
Bisous.
répondre
le 20 juin 2008 à 14h58

bonjour,
pour mes 3 enfants j'ai allaité au moins 3 mois .... bien pour eux et bien pour mes économies...
mais c'est vrai qu'avec la fatigue et le stress y'a moins de lait. C'était le cas pour moi ,pour ma deuxième bien que pour mon premier j'en avais vraiment beaucoup.
répondre
le 20 juin 2008 à 15h50

j'ai allaité les 2 premiers pendant un an, jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'eux-même.
répondre
le 20 juin 2008 à 16h17

merci pour ce rappel ma belle ma fille a bientot 11mois et je l'allaite toujours!
pourvu que ca dure!
répondre
le 20 juin 2008 à 20h12

salut et bien moi je suis un peu degouté mon petit 8mois et demi et je dois arreter de lallaiter pour des raisons medicale!!je ne sais pas comment faire bref j'espere que je vais y arriver bisous
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h06

coucou !
moi j'ai allaité mes trois enfants et le dernier jusqu'à l'âde de 9 mois ! je sais que l'OMS preconise un allaitement d'au moins 6 mois pour que l'enfant profite des benefices du lait maternel !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes bienfaits de l'allaitement long