twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 juin 2008 à 09h27 par (22 réponses)

coucou les BA voila moi j'aimerais perdre du poids et pour cela je voudrait savoir ce que vous avez essayer y compris les regime du genre m6 boutique ..... les regimes qui ont marcher sur vous !!!

merci les BA a bientot
répondre
le 20 juin 2008 à 11h18

Re: quel regime vous a convaincu ?

coucou mandy

moi aussi j ai des problemes de poids et je suis au régime en faite je mange de tous mais en petite quantité et je fais un peu de sport j arrive a perdre 2 kg par semaine voilà si ça peu t aider
répondre
le 20 juin 2008 à 11h57

Aucun !!!

Il n'y a aucun régime miracle ... ok, tu maigris mais dés que tu remanges un peu tu reprends tout ton poids voire plus !

L'idéal c'est de manger correctement, en petite quantité et éviter tous ce qui est tansformé, raffiné et déjà préparé !
répondre
le 20 juin 2008 à 16h02

aucun le seul moyen que j'ai trouvé c'est mangé moins faire beucoup de sport.
Pas de feculent le soir.
J'ai essayé tout un tas de cachet ca ne fait rien.
répondre
le 20 juin 2008 à 16h56

le regime du docteur dukan car j'ai perdu 4 kilos en 1 mois
répondre
le 21 juin 2008 à 17h42

Bonjour mandy.
Moi sans hésiter weight watcher.
J'ai du perdre en toit prés de 50 kilos avec eux et chaque fois que je reprends un kilo ou deux je ne laisse pas s'installer je refais une cure.
Bisous.
répondre
le 21 juin 2008 à 18h12

J'en ai fait des régimes dans ma vie  : des sachets, des soupes, des encas protéinés, des diètes, du Dukan, du WW, des cures en clinique, etc ... et en 10 ans de yo-yo, j'ai pris 30 kgs !
STOP : j'ai décidé d'arrêter tout ça et de me reprendre en main avec un régime simple et diététique. Depuis 2 mois, j'ai perdu 9 kg ... pas mal, non ?
répondre
le 22 juin 2008 à 17h25

salut !
un régime a proprement parler ne sert a rien ! on se prive pendant des semaines , voir des mois !! puis on reprend ses anciennes habitudes et on reprend tous ses anciens kilos avec en prime 2 ou 3 en plus !
le seul moyen pour mincir efficacement et surtout le rester est de revoir son alimentation . une alimentation équilibrée , adaptée a ta morphologie , a ton activité et ce pour toute ta vie !!! tu peux quand même prévoir de te faire plaisir de temps en temps  !!!
répondre
le 23 juin 2008 à 12h58

les regimes ne sont pas bons et ils ne servent a rien si ce n'est a te frustrer et a te rendre malade pour au funal ne pas voir l'aiguille de ta balance bouger d'un minimetres!
pour maigrir sainement il faut bouget et manger sainement en changant son alimentation.
répondre
le 23 juin 2008 à 23h31

Alors me concernant, j ai essayé le régime weith watcher, qui marche relativement bien mais l inconvénient c'est de compter les points au début mais après ca devient plus facile à gérer!!
en fait ça t apprend à mieux manger sans trop de privation et surtout sans avoir super faim !!!
et il y a des recettes très bonnes sur le site !!!
bon courage !!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquel regime vous a convaincu ?