twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juin 2008 à 12h43 par (38 réponses)

Coucou j'aimerai juste des témoignages comment ca s'est passé ..
Je passe bientot sur le billard!!
:(
répondre
le 20 juin 2008 à 13h46

Re: Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ?

oui moi je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie generale en septembre dernier et franchement ne t'inquiete pas!
J'etais terrorisé moi aussi à l'idée de me faire endormir et surtout j'appréhendais la douleur au reveil mais franchement ne t'en fais pas, je ne te dis pas que tu ne vas rien sentir mais la douleur est supportable!!
Bon courage à toi..
répondre
le 20 juin 2008 à 13h48

Moi, je me suis fait retirer 4 dents de sagesse sous AG quand j'avais 16 ans. Je n'en garde pas une mauvaise expérience, j'ai pas eu de douleur, tu manges liquides pendant quelques jours et puis après la vie reprend son cours. Le plus dur pour moi a été le reveil, j'ai eu des gros problèmes, un reveil brutale et du coup, j'ai eu du mal a recuperer. Je suis rentrer le matin, je devais sortir le soir mais le médecin ne voulait pas. Je suis sortie contre avis médical. Ma maman n'a jamais eu aussi peur sur le trajet, je somnelé et j'étais blanche comme un ***. mais après une bonne nuit, j'étais mieux; je te conseille donc de rester une nuit a l'hôpital.

sinon, je travaille en tant infirmière dans un bloc opératoire et je vois 4 à 5 personnes se faire operer des dents par semaine et les complications, j'en ai jamais vu.
répondre
le 20 juin 2008 à 14h53

le smienne son encore en train de pousser
sa fai pluto mal
et le dentiste ma déconseiller de les enlever pck j'ai de la place pour les recevoir sans déformé ma dentition
répondre
le 20 juin 2008 à 15h08

Coucou

Le jour que je me suis fais retirer les 4 dents, la machine à glaçon est tombé en panne !!!
Un infirmier qui a eu pitié de moi à traversé la route pour se rendre ds un bar est demandé des tonnes de glaçons
J'ai pas dormi de la nuit pdt que ma voisine ronflait, les boules !!!!

Bonne bouffe !!! Rire !!! Tu ne pourras pas mastiquer !!!
Conseil : mange une côte de boeuf frite avant d'y aller !!

A bientô
répondre
le 20 juin 2008 à 15h26

Je l'ai fait il y a pratiquement 1 ans, et je n'ai pas eu mal après l'opération, il suffit juste de se mettre régulièrement des glaces contres les joues
répondre
le 20 juin 2008 à 16h32

tres bien c'est mieux que l'anasthésie local.
Tu ne sens rien.
Apres ca fait un peu mal mais comme toute opération.
J'était contente.
Et aussi enflé mais ca passe toujours.
répondre
le 20 juin 2008 à 16h38

J'ai trop peur moi aussi le dentiste veut que je me fasse enlever les dents de sagesse j'hésite a les faire 2 par 2 ou 4 d'un coup
répondre
le 20 juin 2008 à 17h07

Moi j'ai enlevé toutes mes dents de sagesse sous anesthésie locale, 1 la première fois (elle était mal implantée) et 3 la deuxième...
J'ai jamais eu mal, un bleu après la 1ère dent car il avait dû trituré pas mal tellement elle était mal fichue....
répondre
le 20 juin 2008 à 17h27

moiiiii!!
et heureusement, car il a fallu me les casser pour me les retirer!!!mais les suites se sont bien passé!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ?