twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 janvier 2007 à 14h55 par (6 réponses)

Pourquoi certains blogs se trouvent dans plusieurs rubriques? c'est une possibilité qui nous est offerte?
et aussi: peut-on avoir plusieurs blogs? Gagne t'on des points pour chaque blog?

excusez-moi pour ces questions qui vous paraitront peut être bête mais je suis en pleine découverte!
répondre
le 17 janvier 2007 à 15h25

Re: questions blog

non on peut avoir qu'un seul blog.mais dans un blog tu peux parler de choses differentes.
répondre
le 17 janvier 2007 à 15h44

D'après ce que j'ai compris, ton blog apparait dans les catégories pour lesquelles tu as un post...
Par exemple, si tu as un post que tu as placé dans la catégorie animaux et un autre dans la catégorie Auto, et ben il apparaitra dans les deux...
répondre
le 17 janvier 2007 à 16h58

bonjour a vous !!

Quand vous faites "mettre a jour", en faut de la page, vous pouvez choisir dans quelle categorie vous voulez que votre blog apparaisse !!
Par ex, je suis inscrite a la base dans la categorie Parfum, tout a l'heure j'ai fait un post sur une paire de chuassures, donc, j'ai choisit la categorie Mode (pour le post), donc ca apparaitra dans les deux !!

voila, ca va peut etre vous aidez un peu, bon, c'est peut etre pas tres simple a expliquer par ecrit !!

répondre
le 17 janvier 2007 à 17h30

Re: bonjour a vous !!

ok, j'ai bien compris!
Merci à tous pour vos réponses
répondre
le 18 janvier 2007 à 10h26

Merci pour cette question qui m'a fait apprender des choses
répondre
le 18 janvier 2007 à 10h32

Je n'avais jamais fait attention, oups...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéquestions blog