twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juin 2008 à 17h06 par (52 réponses)

Vous vous êtes déjà fait flashé par la police ?
Parce que ce midi, je rentre manger à la maison et dans la boite aux lettres y avait un avis de contravention... Super... 1 point en moins et 90 euros d'amende...
Apparemment, ça se serait passé le 13 et on a jamais vu de flash... J'vous jure... Le week-end commence bien ! Frown
répondre
le 20 juin 2008 à 17h08

Re: Flashé ?

C'est arrivé à mon mari avec ma voiture, la haine car les un point en moins et l'amende fût à mon nom!!!Pffff!!!!!!
répondre
le 20 juin 2008 à 17h26

non, jamais!!!
je fait toujourd très attention!!mais c arrivé à bcp de personnes que je connais...je touche du bois!!!lol!!!
répondre
le 20 juin 2008 à 17h40

Pour nous aussi, donc on peut remplir un formulaire de requête d'exonération au nom de celui qui a l'amende et après c'est l'autre qui recevra la même chose, mais à son nom....
Bref, bcp de paperasses pour rien...
Pfff...
En plus, je perdrais un point...
C'est pas la mort mais bon..
répondre
le 20 juin 2008 à 17h50

Coucou

ça m'est arrivé, j'avais les boules !!!!!

Bonne soirée !
répondre
le 20 juin 2008 à 17h51

l'amende est salée.
moi ça risque pas de m'arriver, je conduis pas
répondre
le 20 juin 2008 à 17h54

oui mais ils sont bien cachés quelque fois ! le week end dernier en revenant de chez ma fille les gendarmes étaient dissimilés derrière un bosquet avec les jumelles !! heureusement mon mari roule doucement !

bonne soirée !
répondre
le 20 juin 2008 à 17h56

oui trés récemment !
1 point de moins mais on a payé 45€ dans les 15j en passant par le site internet
répondre
le 20 juin 2008 à 18h25

moi non mais mon mari en camion oui,ça fait toujours plaisir de recevoir  ça dans sa boite aux lettre!!!!!!c'est nul vr'aiment
répondre
le 20 juin 2008 à 23h39

et oui !! ça m'est arrivé !! il faudrait demander a qui ce n'est pas arrivé pour aller plus vite !!
ils sont partout ! et surtout la ou on ne s'y attend pas !! biz !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous vous êtes déjà fait flashé par la police ?