twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 mai 2007 à 09h43 par (10 réponses)

connaissez vous une marque?
Merci

répondre
le 9 mai 2007 à 13h32

Re: creme eclairecissante

je doute de leur efficacité, mais shiseido...
répondre
le 9 mai 2007 à 18h28

pour des tâches brunes? des cicatrices?
essaye trio d en parapharmacie, attention, ça peut carrément t'éclaircir la peau, utilise la seulement le temps qu'il faut
répondre
le 10 mai 2007 à 14h02

pour la moustache ?
eau oxigené
répondre
le 25 juin 2007 à 14h47

j'ai déja utilisé TRIO D mais c'est inefficace surtout celui sans hydroquinone et sans écran.
désolée
répondre
le 25 juin 2007 à 15h44

Bonjour,
Caudalie fait un sérum éclaircissant et une crème accompagnatrice, je crois - il paraît que le temps est superbe après -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 juin 2007 à 19h07

*...Attention les crèmes éclaircissantes souvent utilisées en Asie peuvent provoquer des tâches d'hypopigmentation à vie.
On trouve en France des crème éclaircissantes pour estomper des tâches brunes dites de vieillesse mais en aucun cas éclaircir toute une carnation, se serait dangereux.
Ces crèmes sont à base de citron, de bergamote et autres actifs éclaircissants//on les trouve en parapharmacie...*
répondre
le 1er juillet 2007 à 19h38

Ola je ne vois pas du tout mais je connais juste un shampoing éclaircissant qui fait de jolis reflets blonds si tu es chatain c'est le shampoing ultra doux de garnier à la camomille!!
répondre
le 1er juillet 2007 à 21h10

Euh une crème eclaircissante pour quoi??
La peau??
Les cheveux??
Les poils??
répondre
le 3 juillet 2007 à 22h29

pour eclaircir quoi la peau du visage?
moi j'ai vu un savon c'est phytoclear le carton est rose bonbon et ca coute un peu moins de 3 euro je l'avais acheté à auchan
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecreme eclairecissante