twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 juin 2008 à 21h01 par (17 réponses)

Quelles marques de  produits utilisez-vous (bain,toilette,changes...)  pour vos bambins ?
Moi je suis plutôt Mustela et Biolane et vous?
Cela m'arrive même d'utiliser les produits de mon fils pour moi ! j'adore ca sent trop bon Wink
répondre
le 20 juin 2008 à 22h20

Re: Mustela,Biolane,H2o...

coucou

Moi c'est beaucoup Biolane je suis très fidèle, Uriage
Parfois mais rarement Mustela
Klorane rarement aussi je trouve qu'ils ont changé l'odeur dommage !

et des fois Vendôme que je rachète souvent , bien que je préfère utiliser pour ma petite des produits sans paraben

bonne soirée
répondre
le 20 juin 2008 à 23h16

Salut,

J'utilise les produits Mustela, Klorane et La Roche Posay. Et pour le change, j'utilise du liniment oléo calcaire.
Bye.
répondre
le 20 juin 2008 à 23h26

pour ma fille le bain ces klorane ou biolane ou mustéla et le cha,ge c des lingette pampers
répondre
le 21 juin 2008 à 09h47

Pour les miens mais qui sont grands maintenant , j'utilisais les produis Mustela.Ma soeur qui a une petite fille , utilise les produits Klorane et c'est vrai qu'ils ont l'air efficaces et sentent très bon.
répondre
le 22 juin 2008 à 09h41

Au début, j'utilisais biolane aussi mais il a fait de l'allergie donc j'ai été obligé d'utiliser des produits pharmaceutique et maintenant je recommence à utiliser de temps en temps biolane puis d'autres marques un peu moins cher aussi car il n'a plus d'allergie.
répondre
le 22 juin 2008 à 09h52

moi c'est mustela et kloran.
je trouve que mustela sent trop tropbon
répondre
le 22 juin 2008 à 11h30

moi j'aime bien mustela mais pour laver les fesses j'ai l'eau ABC derma j'aime bien
répondre
le 22 juin 2008 à 15h07

Moi il va falloir que je choisisse car ma puce arrive en septembre.
Mais ces produits sont très chers.
Bises.
répondre
le 22 juin 2008 à 15h19

J'ai toujours été très fan des produits Mustela.
L'odeur que les produits laissent est très agréable, et je n'ai jamais vu aucuns soucis d'allergies.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMustela,Biolane,H2o...