twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 20 juin 2008 à 22h28 par (53 réponses)

Peut être avez vous une solution pour lutter contre les cheveux gras. J'ai essayé tous les shampooings qui puissent exister mais rien n'y fait.

Alors si vous avez des conseils ou des remèdes de grands mères je suis prenneuse

Bisous
répondre
le 21 juin 2008 à 09h36

Re: Cheveux gras

J'ai eu un temps les cheveux gras .Comme toi ,rien n'y faisait et mème avec un shampooing quotidien.
Ce n'est plus le cas actuellement car j'ai recours aux colorations et ils sont devenus secs.J'utilise des crèmes pour y remédier .Mais tu vois , il y a toujours quelque chose.
répondre
le 21 juin 2008 à 10h41

Peut être avez vous une solution pour lutter contre les cheveux gras. J'ai essayé tous les shampooings qui puissent exister mais rien n'y fait.

Alors si vous avez des conseils ou des remèdes de grands mères je suis prenneuse

Bisous
Les Shampoing à base d'argile ça aide, as tu essayé ceux vendus en pharmacie?
Un masque à l'argile une fois pas semaine sur ton cuir chevelu peut-être et essayer d'espacer au maximum les shampoing car plus on les lave plus ils sont gras.
En même temps moi j'ai pris l'habitude de les laver tous les jours car comme toi ils graissent vite et je n'aime pas avoir les cheveux grassouillets donc je me suis résolue à les laver tous les jours et me lever une demi heure plus tôt tous les jours.
répondre
le 21 juin 2008 à 11h00

Les masques à l'argile aussi sont pas mal il paraît....
Bises !!
répondre
le 21 juin 2008 à 12h55

Tu les laves combien de fois par semaines? utilises-tu des produits agressifs?
Car si tu utilises des produits trop agressifs pour ton cuir chevelu, celui ci va réagir en produisant du sébum. Tes cheveux seront donc de plus en plus gras.
Dis nous en plus car là difficile de t'aider ^^
répondre
le 21 juin 2008 à 14h30

j'ai les cheveux a tendance grasse comme toi, je me les lave tous les deux jours, je me fais des colorations et c'est vrai que ça les assechent pendant un temps
répondre
le 21 juin 2008 à 17h20

coucou
moi j'ai mis un masque naturel sur mon blog pour les cheveu gras!!!
j'ai pa essayer car mes cheveu ne le sont pas mais essaye ptet que ca marchera...
répondre
le 21 juin 2008 à 17h25

moi j'ai le même problème mais j'habite en bord de mer donc ça n'arrange pas les choses !
répondre
le 21 juin 2008 à 17h28

essaie d'utiliser des shampooings secs ça peut retirer le gras peut-être
répondre
le 21 juin 2008 à 17h32

Le mieux c'est je pense de se laver les cheveux moins souvent si tu peux.
Essaie de les laver tous les deux jours et parès tous les trois jours. ça devrait s'arranger.
Bisous.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéSolutions pour lutter contre les cheveux gras ?