twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 décembre 2006 à 15h07 par (14 réponses)

Quelle coupe peut-on faire avec de tels cheveux? 30 ans que je me coltine toujours le même carréUndecided

Delphine

répondre
le 3 décembre 2006 à 19h25

Re: Cheveux fins et raides

une coupe tres degradé qui t'apporterait du volume, perso, j'obterais pour un visagiste pour etre bien conseiller...
répondre
le 3 décembre 2006 à 21h00

ah! ah! ah!Tongue out
visagiste ne veux rien dire, les coiffeurs utilisent ce terme parce que ca fait bien. Cependant il est vrai qu'un dégradé serait approprié.

répondre
le 4 décembre 2006 à 09h13

visagiste veut dire un coiffeur qui a fait une année complementaire et a appris a utiliser carnation et trait du visage pour creer une coupe approprié.

donc si cela veut dire qq'chose, apr contre bcp le note sur leur devanture, alors qu'aucun complement d'etude a été fait.
répondre
le 4 décembre 2006 à 10h58

Normalement tous les coiffeurs sont visagistes, enfin, si ce sont de bons coiffeurs!
répondre
le 4 décembre 2006 à 12h20

non pas du tout, il y a le cap coiffure, puis le bp en 2 ans qui leur permet d'ouvir un salon notamment, et ensuite encore une année en ecole privée de visagiste.

J'en suis certaine ma meilleure amie a un salon en gerance et nous en parlons souvent.
répondre
le 4 décembre 2006 à 13h34

Moi c'est ma soeur qui est coiffeuse, c'est elle qui me l'a dit.
De toutes facons moi visagiste ou pas, c'est pareil, ca leurs donne juste une excuse pour monter leur prix.
répondre
le 4 décembre 2006 à 21h48

moi je te conseil d'acheter une machine a faire les anglaise, je sais c'est long mais bon c'est la seule chose que tu puisse faire!
répondre
le 5 décembre 2006 à 11h59

les anglaises font qd meme tres classe, ne crois tu pas, que c'est mieux de reserver ce style de coiffure, pour les sorties du week end, ou soirée...
répondre
le 5 décembre 2006 à 14h23

Et puis surtout ca prends du temps de faire des anglaises.
En plus je sais pas si c'est bon pour les cheveux d'en faire souvent.
Mais pour les occasions, c'est une bonne idees
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux fins et raides