twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 juin 2008 à 13h37 par (4 réponses)

Bonjour,
Ma fille est née avec une hernie inguinale bilatérale, et j'aimerais avoir l'avis des mamans qui ont été dans le même cas que moi pour savoir si cette mauvaise période est restée bien derrière ou bien si ça resteà jamais gravé dans la mémoire.
merci pou les réponses d'avance.
répondre
le 21 juin 2008 à 16h18

Re: 0pération d'une hernie dès la naissance

l'hernie inguinale , je connais bien car ma fille Morgane en a eu une , il ya quelques mois du côté droit et elle a 6 ans !
elle s'est faite operer en avril et est restée 2 jours à la clinique ! aujourd'hui elle n'a aucune sequelle, tant mieux elle a repris le sport au bout d' 1 mois et demi apres l'operation qui est assez bégnine
j'etais très stréssée mais elle l'a bien vécue !
il parait que c'est très frequent chez les touts petits !
elle a eu une toute petite incision ! j'etais soulagée quand elle a été opérée car j'avais peur qu'une complication arrive ( sortie de l'ovaire )
répondre
le 21 juin 2008 à 21h28

Bonsoir les filles.
Je ne connaissais pas du tout cette petite intervention.
Apparemmentil n'y a pas de quoi s'inquiéter pour les mamans mais c'est du à quoi exactement.
Bises et bon courage pour la suite.
répondre
le 21 juin 2008 à 23h00

Bonnjour,

Je ne peux malheureusement pas vous aider,je ne conais pas du tout ce souci.
Je vous souhaite que tout ceci ne soit bientôt que mauvais souvenir.
Bisous à votre jolie petite puce et plein de courage pour la suite.

Nanou
répondre
le 22 juin 2008 à 10h58

moi un de mes fils a ete opere ll y a deux semaines d'une hernie.
il a ete opere le dimanche soir car c'etait en urgence car la hernie etait etrangle et le lundi matin il avait dejà la forme.
maintenant c'est du passé il va super bien il a encore les pansements le chirurgien a fait les deux core car le cote gauche la hernie commencait
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans0pération d'une hernie dès la naissance