twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 juin 2008 à 20h23 par (6 réponses)

Pour les filles intéressées, réunion tupperware avec atelier cuisine (réalisation d'un flan au citron)

contactez moi pour que je vous donne mon adresse, tout le monde est le bien venu.

pour les filles intéressées mais qui ne peuvent pas se déplacer, contactez moi aussi.
répondre
le 21 juin 2008 à 21h32

Re: Réunion Tupperware le 07 juillet 2008 dans le 25

Bonsoir la miss.
J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit pour ces réunions.
j'en ai entendu parler mais sans savoir ce que c'était!
Bises et bonne soirée.
répondre
le 25 juin 2008 à 15h19

up
répondre
le 25 juin 2008 à 16h41

apparement les gens ne sont pas intéréssé!!
c'est dommage j'aurai bien voulu venir j'adore la marque!!
j'avais fait une réunion une fois c'était sympas!!
Je c herche un moule à charlotte!
je pourrai peut etre t'en commandé un?
c'est toi qui organise??
je vais aller voir direct sur leur site pr avoir des infos?!
répondre
le 25 juin 2008 à 20h33

Dommage trop loin de chez moi....
Bises !!
répondre
le 26 juin 2008 à 08h42

j'ai eu le catalogue tupperware par ma niece mais je ne suis pas interressee sinon j'aurais fait une commande sans hesitation!mais si un jour tu passe dans le 29 tu mùe dis on fera une reunion chez moi!
répondre
le 4 février 2009 à 15h23

Bonsoir la miss. J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit pour ces réunions. j'en ai entendu parler mais sans savoir ce que c'était! Bises et bonne soirée.
Bonjour, je suis conseillère culinaire chez tupperware.
Lors de ces réunions, une ou plusieurs recettes sont faîtes pour faire découvrir les produits. Il faut inviter plusieurs connaissances ds votre cercle d'amis, de voisinage. C'est un moment de détente assuré et le moyen d'avoir un repas prêt pour le soir ou autre. En plus du montant des ventes effectué chez vous, vous gagnez des cadeaux. Pour le mois de février, l'hôtesse reçoit un cuiseur à riz, nouveau produit chez Tupperware.
Je recherche des hôtesses ds les départements 21,39 et 71. Si vous êtes intéressées et désirez gagner des cadeaux, n'hésitez pas à me contacter.
Brigitte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Réunion Tupperware le 07 juillet 2008 dans le 25