twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juin 2008 à 07h45 par (7 réponses)

Hello les BA

Ma fille fait à priori une allergie. Vendredi elle avait eu quelques petits boutons sur les joues puis ça c'était calmé alors j'avais pensé que c'était du fait que mon homme était pas très bien rasé (souvent ça lui irrite un peu la peau). Mais hier dès le lever elle avait de nouvelles plaques de boutons sur les joues et dans l'aprèm ça commencait a sétendre sur les bras et jambes du coup comme je m'inquiétais j'ai été chez le doc.
A priori ça serait une petite allergie mais le doc m'a dit qu'on ne saura jamais à quoi c'était dû !!!! Une allergie peut se déclencher 3 semaines après le contact alors ce que j'ai fait il y a 3 semaines moi j'ai un peu zappée !!!
Elle est sous cortizone hier et ajd pour arrêter la propagation et ce matin c'est déjà beaucoup mieux. Le pire (enfin pas pour nous) c'est qu'elle ne se plaignait meêm pas hier et pourtant elle avait les joues en feu ... Une vrai dure-à-cuire !!
Vos petits bouts on déjà eu ça ?

Bonne journée
répondre
le 22 juin 2008 à 09h34

Notre fils nous a fait une fois des plaques aussi sur les joues, c'était des boutons entre chair et peau et c'est parti comme c'est venu, on a jamais su ce qu'il avait eu, enfin on pense que ça devait être la roséole!!
répondre
le 22 juin 2008 à 11h40

moi aussi il n'y a pas liongtemps iça a commencé sur le ventre (g u peur à la varicelle) puis patout sur le corps. Le doc a dit que c t un érythme du nourisson viral (il a regardé sur son gros livre en disant qd on se c pas on dit tjrs que c viral)
mais c passé très vite sans rien
répondre
le 22 juin 2008 à 14h19

Re: Ma fille fait à priori une allergie

mon fils a eu des boutons sur le visage, les fesses du jour au lendemain mais pas sur le corps, je suis allée voir mon médecin, pensant que c'était une allergie ou la varicelle !
en fait, ce n'était pas la varicelle et ne sachant pas si c'était une allergie elle m'a prescrit un produit pour désinfecter les boutons et m'a dit qu'il se pourrait que ce soit les dents qui sont prêtes à sortir.
Et le soir même, une dent est sortie, la semaine d'après une autre dent !
répondre
le 22 juin 2008 à 17h23

Difficile quelquefois de savoir d'oû vient cette allergie , ça peu provenir de tellement de choses . Monika
répondre
le 22 juin 2008 à 18h21

mon fils a fait des plaques sur les joues aussi mais le médecin a dit que c'etait la sécheresse du coup j'applique une creme avene (le masque hydratant) et les rougeurs sont partis
pour l'allergie ca doit etre difficile a constater si ca apparait si longtemps apres
répondre
le 22 juin 2008 à 22h22

Salut, mon fils est sous traitement pour allergie également, mercredi matin en ce levant, il avait quelques bouton sur le menton, je trouvais cela bizzare, j'ai donc regardé son torse, bourré de boutons ainsi que le bras droit.
Le médecin m'a dis que c'étais surement une allergie et pas plus d'explication, il a donc une crème et un sirop.
Voilà bon courage
répondre
le 23 juin 2008 à 13h09

Coucou, lorsque j'étais enfant, j'ai fait tout les maladies enfantiles en deux fois. Une première poussée qui n'était pas très important et que l'on a toujours pris pour des allergies et op! 1 mois plus tard, la grosse poussée.

Si non, depuis maintenant dix ans, j'ai une allergie

- au cyprès, thuyau, sapin. Arbre présent n'importe où. Cela se manifeste par des démangeaisons puis des plaques surtout présente sur le visage, le cou et les bras.

- ou moins connues la lucité estivale bénine, manifestation allergiques qui se présente sous forme de plaques très rouges, qui brule et qui démange. Sur le cou, le visage, les pliures des genous et des coudes, les avant-bras et les pieds. Elle se manifeste seulement au contact du soleil et l'ai iodé de la mer. Donc à chaque départ en vacances, j'emmène avec moi, ma malette anti "TOUT". Pas de bronzette et de baignade durant la première semaine de vacance.

Pour connaitre vraiment de quelle allergie souffre ta fille, consulte un allergologue. Celui lui serra abilité à te fournir des médicaments qui soigneront les démangeaisaons de ta fille. Bien sur attend de voir si cela se reproduit ou pas. Courage.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMa fille fait à priori une allergie